Ma visite au salon du flippers de Carvin LA BARAQUE A FLIP les 18 et 19 Mai 2024

Actualités, salons et autres événements en France
Répondre
larson
Messages : 337
Inscription : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Ma visite au salon du flippers de Carvin LA BARAQUE A FLIP les 18 et 19 Mai 2024

Message par larson »

Ma visite au salon du flippers de Carvin LA BARAQUE A FLIP les 18 et 19 Mai 2024

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5796
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Ma visite au salon du flippers de Carvin LA BARAQUE A FLIP les 18 et 19 Mai 2024

Message par Wanted »

Le gérald aime se faire prendre… en photo :D

Par contre je suis étonné que Stef puisse venir avec sa jolie femme faire du marketing en France.

Maxi pinball est tout de même la référence par la ?

Merci Sam pour le partage
Vous avez marqué votre accord à votre inscription: les fachos n’ont rien à faire sur ce forum !
larson
Messages : 337
Inscription : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Ma visite au salon du flippers de Carvin LA BARAQUE A FLIP les 18 et 19 Mai 2024

Message par larson »

Gérald est vraiment une personne très sympa.
En réalité, je crois que seul un des organisateurs du Craft beer and gaming à Tournai était présent. Beaucoup de personnes sont venues me parler et dans l'euphorie du moment il m'a semblé (mais j'ai quand même un gros doute) qu'une personne du Flip and beers était là. Ma mémoire me joue des tours parfois. Epérant que ce ne soit pas un signe avant coureur d'un Alhzeimer....

Je n'ai rien contre Maxipinball mais il ne participe qu'au salon du Tréport et c'est dommage. Les organisateurs du salon ont du demander à Stéphane Pino de faire partie de l'asso afin qu'il y ai sur ce salon des flippers récents. Sans Stéphane Pino et son dévouement il n'y aurait que des flippers plus anciens....
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar de l’utilisateur
chudaboy
Messages : 457
Inscription : jeu. mai 19, 2022 10:40 pm
Localisation : Arras-Lens-Bethune

Re: Ma visite au salon du flippers de Carvin LA BARAQUE A FLIP les 18 et 19 Mai 2024

Message par chudaboy »

Excellent Larson !

Merci Samuel. Au plaisir de te revoir.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Répondre