Retour sur le salon Flipdream de Saint Marcel près de Vernon les 20 et 21 Avril 2024

Actualités, salons et autres événements en France
Répondre
larson
Messages : 337
Inscription : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Retour sur le salon Flipdream de Saint Marcel près de Vernon les 20 et 21 Avril 2024

Message par larson »

Mon retour en vidéo sur la 4è édition du salon Salle d'arcade éphémère FlipDream de Saint Marcel près de Vernon - les 20 et 21 Avril 2024.
Il y avait cette année 71 flippers et une vingtaine de machines diverses (boxer, Arcades, Babyfoots, Flechettes). De nombreux prêteurs ont répondus présents, à commencer par Atomic Flipper et Back 2 Flip qui sont venus avec une quinzaines de flippers dont le très attendu 🔥 Pulp Fiction 🔥 pour la première fois sur un salon en France !

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5796
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Retour sur le salon Flipdream de Saint Marcel près de Vernon les 20 et 21 Avril 2024

Message par Wanted »

J’y vois David Scala.

Comme mon pote champenois Xavier qui est dégoûté du monde du flipper.

Ce sont des gens comme David qui dégoûtent de l’amitié flipper.

Tu sais Samuel, tu fais beaucoup pour le flip! J’ai fait comme toi, mais les déceptions se sont enchaînées, avec les français, sans racisme aucun, mais des grattes sous, des personnes qui sacrifient une amitié pour quelques billets.

En tout cas tes publications sont super bienvenues, ne prends pas ce rare coup de sang pour toi, ami.

À bientôt
Vous avez marqué votre accord à votre inscription: les fachos n’ont rien à faire sur ce forum !
Répondre