Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Répondre
larson

Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive

Message par larson »

Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive.
Ma vidéo de présentation.

A mon sens un très beau flipper, très prometteur qui n'est pas sans rappeler les beaux modèles Williams Bally des années 90. Reste à apprécier le gameplay mais je pense qu'il sera à la hauteur et que le flipper jouera comme un flipper Williams Bally des années 90. En tout cas l'objet est beau, certainement très qualitatif et il me fait plus rêver en terme de finition qu'un classique flipper Stern.
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Wanted

Re: Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive

Message par Wanted »

Et bien quitte à faire chochotte, voilà enfin un flip qui semble ne pas être du bullshit. Curieux de le voir. Le son assez soft me fait penser theatre of magic et le woz
med08

Re: Alice aux pays des Merveilles le nouveau flipper de DPX : Dutch Pinball Exclusive

Message par med08 »

Complètement d'accord, ça change des Stern actuels.

Peut-être que bien avec du TZ inside :mrgreen:
Répondre