"Espèce de saloupiot, tu m a acheté en juin 2020 et voilà seulement que tu daignes t occuper de moi"
Med:"Oui, mais tu étais en très bon état, le Belge ne m avait pas vendu une vieille rogne rincée jusqu'à l os cette fois ci"
TZ:"C est vrai, tu as trouvé une belle pièce avec moi et tu m avait quand même fait une petite révision pour que je sois fonctionnel a 100%"
Med:"on en a fait des parties depuis 2020, quelques Lost In Zone et un record a 3.024.993.480 avec 2 fois le Lost In Zone dans cette partie épique ! Et avec la vitre

TZ: "oh oui quelle partie, tu mavais débloqué toutes les extraballs et pour une fois je t avais évité quelques outlanes

"Tu m avais tripoté les boutons comme personne cette fois ci"

"Et puis tu m a laissé de côté pour d autres machines, bien moins belle et interressantes que moi, mais c est vrai qu'elles avaient bien besoin de tes soins, surtout les Gottlieb...je n' ose imaginer leurs fins si elles avaient croisés le même belge qui m a vendu"

"Tu as été jusqu'à me déposer chez SebLM, parce que je prenais trop de place

"Finalement tu est revenu me rechercher et encore une fois, tes mains sur mes connecteurs ont fait des miracles"
Med:" je suis désolé, mais maintenant je te reprend en main et nous allons faire de grandes choses ensemble, c est repartit pour un tour, mais avant tu vas avoir le droit à la totale, une restauration complète !"
"Une dernière petite partie et on commence!"