dysfonctionnements sur canada dry et sur panthera...

Trucs et astuces, articles et expériences de réparation
Répondre
Mitchell

dysfonctionnements sur canada dry et sur panthera...

Message par Mitchell »

Bonjour les amis,

je reviens dans le monde nostalgique du flipper après 15 années d'absence ...J'ai 8 flippers dans ma collection ... Le tout fonctionnait assez correctement mais *En rallumant mon canada dry,après toutes ces années, j'ai le compteur n° 1 qui n'arrête pas de tourner après la perte de la première boule et en même temps, sous le plateau et donc sur le plancher dans la caisse j'ai la roue métallique qui tourne aussi sans arrêt...j'ai appuyé sur l'espèce de petite cuiller métallique qui est devant cette roue pour arrêter le tout.
Y a t-il un article svp pour savoir ou intervenir pour retrouver un fonctionnement normal du compteur ? ou simplement une direction un conseil une astuce pour sortir de ce dysfonctionnement ?

*Sur mon panthera gotlieb de 1980, j'ai aussi le problème suivant... on joue normalement la première boule mais quand on perd la boule, elle ne ressort pas en deuxième boule. Si on le remet à zéro, la première boule est bien éjectée. Y at-il un article déjà écrit svp qui donne une direction pour dépanner cela ... ou un conseil pour se sortir de cela ?

Merci merci pour votre gentillesse et vos avis ... :

Mitchell
Wanted

Re: dysfonctionnements sur canada dry et sur panthera...

Message par Wanted »

Bonjour.

Le mieux pour éviter les confusions est de créer 2 sujets, dans les rubriques appropriées

Merci
Répondre