med08 a écrit : ↑mar. févr. 25, 2025 8:36 am
Par la grande galaxie, les Trident n'ont qu'a bien se tenir!
Bravo pour l'intégration de cette rampe à fonction multiple. T'as mis 6 mois pour nous sortir ça?
Je déconne, sacré travail, la rampe "fil" est bien pensée

C'est une rampe 100% home made ou des morceaux de récup assemblés?
Bien la musique de fond, hâte de voir ce que tu va pouvoir nous sortir comme ambiance musicale
Les chapeux de bumpers sont positionnés à leurs futur emplacement?
Tu l'as dit nom d'un ptit clou.
La rampe fil de fer est constituée de deux bouts récupérés d'un HIGH SPEED puis recourbés à mon goût....et selon les contraintes aussi.
Je me rends compte que le projet s'oriente vers un assemblage à la Frankenstein. Un bout de Monté Carlo, un morceau de big bick hunter, un bout de big hurt, un diverter de safe cracker, un guide de machin.... C'est très curieux de voir comme les contraintes du matériel de récup te font diverger d'une idée de départ en alimentant l'imagination pour finalement arriver à un truc pas tout à fait prévu.
Je crois que je préfère cette démarche plutôt que de tout imprimer 3D au millimètre pour coller exactement à un plan de départ.
Autre délire, ce week end j'ai récupéré une caisse de Williams COMET.....bien défoncée. Va falloir jouer au apprenti menuisier mais ensuite ça sera plus clean pour bien travailler les différentes trajectoires. J'ai aussi besoin de déterminer rapidement comment mon playfield va s'insérer dans la caisse. Ca coûte un bras mais je pense que je vais prendre des bascules type wpc.......avis aux lecteurs si quelqu'un dispose de ça en stock.
IMG_3422 (Moyen).JPG
La musique et ambiance ne m'inquiète pas du tout. Le dessin animé regorge de matière et j'ai déjà une bonne banque de sons à disposition.
Et oui les chapeaux de bumper sont en place.....à quelques dizaines de centimètres à la louche !

C'est un élément complexe à positionner, je verrai un peu plus tard.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.