Le flip c’est surtout un partage

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
Wanted

Le flip c’est surtout un partage

Message par Wanted »

Hello

Ca fait longtemps que je n’ai pas balancé les conneries du début. Jamais trop tard.

De bons potes du flip ont traversé ou traversent encore des moments compliqués et j’espère que la vie reprend le dessus pour eux.

Dans mes difficultés, après la gentillesse et le talent de papy meca, j’ai la chance d’avoir mes deux amis ardennais qui se sont dévoués sans compter et que je voudrais remercier. Une page se tourne et ils ont été au rendez-vous.

Même si ce forum ne lève pas la foules il a le mérite de créer des amitiés et c’est finalement une belle réussite.

Les publications des uns et des autres sont vraiment une richesse qui diffère de ce qu’on voit un peu partout aujourd’hui. J’espère qu’ils ressentent cette joie de partager

Merci à tous et vive le forum
med08

Re: Le flip c’est surtout un partage

Message par med08 »

Wanted a écrit : lun. févr. 24, 2025 12:22 am Ca fait longtemps que je n’ai pas balancé les conneries du début. Jamais trop tard.
A enfin, ça nous manquait :Mad:
Wanted a écrit : lun. févr. 24, 2025 12:22 am De bons potes du flip ont traversé ou traversent encore des moments compliqués et j’espère que la vie reprend le dessus pour eux.
Forces à vous les gars!
Wanted a écrit : lun. févr. 24, 2025 12:22 am Dans mes difficultés, après la gentillesse et le talent de papy meca, j’ai la chance d’avoir mes deux amis ardennais qui se sont dévoués sans compter et que je voudrais remercier. Une page se tourne et ils ont été au rendez-vous.
papy meca, la référence du forum; je propose qu il soit décoré de la médaille du forum pour services rendus à la communauté ;)

Les 2 autres, ils sont vraiment malchanceux, non seulement ils sont Ardennais, mais en plus ils te connaissent...j aimerais pas être à leur place :Mad:
Wanted a écrit : lun. févr. 24, 2025 12:22 am Même si ce forum ne lève pas la foules il a le mérite de créer des amitiés et c’est finalement une belle réussite.
La plus belle ::OO
Wanted a écrit : lun. févr. 24, 2025 12:22 am Les publications des uns et des autres sont vraiment une richesse qui diffère de ce qu’on voit un peu partout aujourd’hui. J’espère qu’ils ressentent cette joie de partager
Une vraie mine d or, pas le doré a paillettes que l' on trouve sur les réseaux, bien éphémère...
Wanted a écrit : lun. févr. 24, 2025 12:22 am Merci à tous et vive le forum
Idem ::26
Baron

Message par Baron »

::26
chudaboy

Message par chudaboy »

Wanted a écrit : lun. févr. 24, 2025 12:22 am Merci à tous et vive le forum

Et comme aurait dit J-Y Lafesse: "Une ptite pipe....Houra" !

AF c'est la grosse éclate les gars.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
papy-méca

Message par papy-méca »

salut les amis, ::OO
suite à une petite absence je vais reprendre doucement l'activité flipper.
med08

Message par med08 »

papy-méca a écrit : lun. févr. 24, 2025 10:43 pm salut les amis, ::OO
::26
chudaboy

Message par chudaboy »

papy-méca a écrit : lun. févr. 24, 2025 10:43 pm salut les amis, ::OO
YOUPI....YEAH !
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Répondre