Je suis en possession d’un Gottlieb Pyramid de 77 (sample apparemment). C’est donc la version 2 joueurs du Cleopatra.
J’avais un léger problème, lorsqu’on perdait la bille, il ne comptait pas les points bonus et ne renvoyait pas la bille.
J’ai démonté la planche de fond, et nettoyé les contact un à un, vérifié la position de chaque contact sur les relais, checké les soudures, les contacts de soudures qui ne devaient pas y être, les fusibles avec un ohm-mètre.
J’ai également checké la bonne position de chaque tilt, et checké que rien n’était grippé. J’ai aussi passé toutes les broches a la dremel avec un tampon à polir.
Problème, je ne sais pas si mon problème a été résolu, parce que maintenant, je ne peux plus lancer de partie ni créditer en actionnant le monnayeur. Quand j’appuie sur le bouton ou sur J’actionne le monnayeur, il ne se passe absolument rien, pas de moteur qui tourne, pas de relais qui s’actionne, rien de rien.
J’ai également remarqué que la bobine du relais Game Over était très rapidement brûlante et faisait du bruit.
Quelqu’un aurait il une piste pour me sauver la vie ?
J’ai également posté mon problème sur d’autres forum, donc si j’ai la solution ailleurs je la posterais ici et vice versa