Dejà une semaine

Toutes les discussions non techniques ni événementielles
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Dejà une semaine

Message par Wanted »

Bonjour,

Ca fait 8 jours aujourd'hui que je suis inscrit, et les jours suivants c'était votre tour. C'est super chouette ! Voici déjà un première impression, n'hésitez pas à y répondre.

On va arriver à la fin de l'année, si la bannière est prête on lance en janvier. N'étant ni un programmeur, ni un designer, on commencera avec un look assez sobre, avec ci et là quelques gadgets. Egalement je ferai des cartes de visite que je distribuerai à qui veut pour redistribuer. Par exemple David pour fin janvier, ça te conviendrait ?

Quant à l'esprit du site, après avoir tourné dans les salons ou en discutant, il semble qu'un forum ou on peut s'exprimer dans le respect de chacun soit bienvenu. Donc si je ne me trompe pas, c'est ce qu'on mettra dedans qui fera s'inscrire et revenir. Pour cela ça doit vivre. Je sais que c'est assez compliqué au début parce qu'il y a peu de monde, que chacun a ses occupations, etc. Tout ça pour dire "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" :D. En gros tant pis si on a pas un site super beau, on regardera à ce qu'on met dedans.

Déjà, je pense que vous avez pris possession du site, c'est comme ça qu'on va y arriver. L'étape suivant sera, si vous voulez bien, de ramener les personnes qui ont un bon esprit et veulent le partager avec nous. Des connaissances diversifiées nous feront remplir toutes les rubriques.

C'est déjà une étape, puis on verra au jour le jour. Il faudrait trouver un correspondant Suisse aussi.

Vous en pensez quoi ?

Allei, bonne semaine, une fois
Avatar de l’utilisateur
Willy
Messages : 1054
Inscription : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Dejà une semaine

Message par Willy »

Bonjour à toutes et à tous les ludobistrophiles et Belgique et de navarre.
Longue vie à ce forum de flippés, il faut être "fêlé" quelque part pour s'intéresser à ce genre de truc. :lol:
"Plus on est de fous plus on rit".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _par_thème
Cordialement
Scalawax

Re: Dejà une semaine

Message par Scalawax »

Bonjour,
Aucun souci pour la distribution des cartes, j' espère quand même qu' on se verra a Roissy-en-brie fin janvier.
Si tu ne peux pas venir je t' envoi mon adresse en m.p. ;)
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Dejà une semaine

Message par Wanted »

Avec mes quelques soucis je peux jamais trop promettre mais si je me décide une semaine avant, je peux amener un flip pour le weekend ou un jour ?
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Dejà une semaine

Message par Wanted »

Willy a écrit : lun. déc. 18, 2017 12:20 pm Bonjour à toutes et à tous les ludobistrophiles et Belgique et de navarre.
Longue vie à ce forum de flippés, il faut être "fêlé" quelque part pour s'intéresser à ce genre de truc. :lol:
"Plus on est de fous plus on rit".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _par_thème
Cordialement
Je me rappelle ludobistrophilie quand tu me l'avais proposé. Ludo oui mais bistrot... le dernier que j'ai vu c'était au Tréport en marge du salon, un Avatar. Ca m'avait plu, aussi on a joué à deux pendant une demi heure avec deux pièces
Scalawax

Re: Dejà une semaine

Message par Scalawax »

Un jour ou les 2 jours, a vendre ou pas ;)
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5745
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Dejà une semaine

Message par Wanted »

On va essayer. Un système 11, ce sont les seuls en qui j'ai confiance :D on pourrait dire dans lequels aussi. Hugues s'étonnait qu'à coté de Paris ce soit pas un immense salon. C'est voulu ?
Scalawax

Re: Dejà une semaine

Message par Scalawax »

Cool si vous pouvez venir.
Effectivement en janvier pas beaucoup de prêteurs de flippers disponible, et le fait qu' ils ne soient que 2 dans l' association explique beaucoup de choses.
Il y a 4 ans dans la même commune ils faisaient un gros salon au mois de mai, des travaux et une autre disposition de la salle ont eu raison du salon.
Le maire de cette commune a décider de faire un geste ( genre 1 € symbolique ) pour une autre salle mais beaucoup plus petite :oops:
Donc maintenant c' est week-end flipper et plus salon.
Entrée gratuite pour les visiteurs, stands gratuit pour les exposants.
De nos jours c' est plutôt rare, c' est donc important de le souligner.
Avatar de l’utilisateur
Peter Fonda
Messages : 238
Inscription : mer. déc. 13, 2017 12:47 am

Re: Dejà une semaine

Message par Peter Fonda »

Très belle impression, que du bonheur !

Je vais faire venir aujourd’hui Giiic. C’est un chouette gars. Un Ardennais (encore !)
Flippers que j’ai adoptés autrefois :

Black Knight 2000, Earthshaker, JokerZ, Taxi, F-14, Cactus Jack, Mario Bros, World Cup Soccer 94’

Actuellement : Funhouse only
Avatar de l’utilisateur
Jackson123
Messages : 609
Inscription : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: Dejà une semaine

Message par Jackson123 »

Willy a écrit : lun. déc. 18, 2017 12:20 pm Bonjour à toutes et à tous les ludobistrophiles et Belgique et de navarre.
Longue vie à ce forum de flippés, il faut être "fêlé" quelque part pour s'intéresser à ce genre de truc. :lol:
"Plus on est de fous plus on rit".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des ... _par_thème
Cordialement
Bien voilà ... Ludo Bistro... y a rien à rajouter... :lol: :lol: :lol:
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Répondre