les crochets sous le plateau ok
(Rivet) :il me manque la référence pour la goupille sur la vis pour éviter le frottement sur le pas de vis ! Image piqué sur le net
recherche pièces pour lever un plateau williams
- Crazy
Re: recherche pièces pour lever un plateau williams
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 

- Wanted
Je vois pas trop ce que tu veux dire sur ce coup là. Ce sont pas 6 vis qui tiennent le pivot du le dessous de plateau ? La photo est floue
- Fredlux
Ben c'est tout simple, tu vas dans un magasin de bricolage et tu trouveras ton bonheur concernant les vis et les embouts lisses qui se vissent dessus.
J'ai à l'époque trouvé ca pour un Addams, qui est de la même génération et du même système de support-levage que le T2.
Concernant les crochets qui sont fixés sous plateau, commande chez Marco ou autre.
Attention, USA = frais de douane...
J'ai à l'époque trouvé ca pour un Addams, qui est de la même génération et du même système de support-levage que le T2.
Concernant les crochets qui sont fixés sous plateau, commande chez Marco ou autre.
Attention, USA = frais de douane...
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, Jaws pro, Ripley's et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ, GNR LE et TAF
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ, GNR LE et TAF
- Wanted
Le mieux reste les vis d'origine, mais oui, magasin de brico, faut juste s'assurer de la largeur et longueur, pour que ça tienne et sans traverser.