On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Les nouvelles du forum
Verrouillé

A partir du premier novembre on continue ?

Pas d'importance
0
Aucun vote
Non
0
Aucun vote
Oui
8
100%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par Wanted »

C'est bientôt le moment de voir si on prolonge la vie du forum. Perso, je suis assez content de ces 9 premiers mois, une gestation réussie :)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, ou suggestions. Informatiquement parlant j'ai mes limites, mais question de sujets ...

Nous avons 170 inscrits environ, je me déciderai le 15 octobre, s'il n'y a pas 20 adhésions à la reconduction, je ne continue pas. Il ne sert à rien de faire un forum pour 3 pelés et 2 tondus. On passera sur facebook, malgré le fait que je souhaite privilégier le forum, ou l'espace de discussion permet d'avantage de qualité.

Après faut mettre les ronds, rajeunir le look, veiller à ce que cela tourne et c'est le moment d'être honnête vis à vis de vous: en janvier, il y avait une dizaine de personnes, parties prenantes, personnes prêtes à publier des articles, à conseiller etc. Ce sont des gens sur qui je comptais et qui pour une part ont fait défaut. D'autres sont venus d'eux mêmes faire vivre, photos et articles à l'appui, notre communauté. Merci à eux.

Pour les personnes qui votent la reconduction, je vous demanderai de participer de manière pro active. Mettre un truc, une astuce, un salon, une nouveauté, un dépannage ... quand cela se donne mais sinon, quel est l'intéret ? Egalement, faites de la pub, partout ou vous pouvez. Nous n'avons pas d'image territoriale. France, Luxembourg, Suisse, Belgique, autre pays francophone.

Perso je suis fier de compter parmi nos membres des gens chaleureux, intéressants, qualifiés, et c'est de toute façon une belle expérience ::()

Donc on y va je l'espère. merci
Modifié en dernier par Wanted le dim. sept. 16, 2018 10:36 pm, modifié 4 fois.
Scalawax

Re: On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par Scalawax »

Moi je rempile pour 1 an ::OO
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par Wanted »

J'en étais sûr :)
Avatar du membre
papy-méca
Messages : 874
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 2:24 pm
Localisation : yonne 89

Re: On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par papy-méca »

un de + pour la continuité du forum. ::OO

norbert
Avatar du membre
Fredlux
Messages : 387
Enregistré le : sam. janv. 27, 2018 11:48 pm
Localisation : Schifflange (LU)

Re: On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par Fredlux »

Vu le succès de la journée du 26/08, et vu le nombre de participants au forum, je dis OUI, on repart!!!
Question organisation du forum, je ne peux aider, mes connaissances sont aussi limitées que toi en informatique, mais pourquoi ne pas créer un lien de donation?

Bon, il est vrai que parfois le site est mort quelques jours mais ca ne dure pas longtemps.
Facebook, c'est un plus pour certains, mais d'autres sont réticents.

Je me plais bien ici, je fais de la pub autour de moi, j'apprécie les commentaires et l'ambiance y est conviviale et détendue.

Je ne suis physiquement que rarement disponible pour les réunions bouffe et autres événements à cause de mon travail mais je ferai tout mon possible pour être présent l'année prochaine à la seconde édition de la journée belge du forum!

Bref, allez d'abord!!! ::26
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, JJP Guns n' Roses LE et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ et TAF
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par Wanted »

Fred, voudrais tu bien cocher une case svp ? Merci de ton appréciation. En fait je cherche de relais pour pouvoir un peu décrocher et m'attaquer à mes restaurations :)
Avatar du membre
Jackson123
Messages : 609
Enregistré le : mar. déc. 12, 2017 7:24 pm
Localisation : ST-LEGER (Province du Lux)

Re: On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par Jackson123 »

Moi je dis qu’on ne doit pas arrêter le forum. Oui il y a le Facebook depuis peu ou nous avons dépassé les 160 membres également donc c’est une réussite sur les 2 plans. Je m’attends aussi à de nouveaux articles sur la restauration et sur les trucs et astuces qui renforceront l’aspect technique pour ce forum. Perso c’est sur cette partie je pense qu’il est possible de développer le forum... les techniciens peuvent se faire plaisir et partager leur connaissances et je suis preneur de tout les conseils et apprentissage. Que ceux qui restaurent se mettent en avant et publient des articles! Et y a aussi les autres rubriques ou ceux qui se cachent dans l’ombre peuvent se lâcher! Donc Go! Jean-mi on lache rien ! ::OO
Jack

"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par Wanted »

Cool pote ::26
Avatar du membre
Anterak
Messages : 275
Enregistré le : lun. oct. 09, 2023 4:04 pm

Re: On reprend l'abonnement du forum pour un an ?

Message par Anterak »

Sondage terminé en avance :)
Verrouillé