Scalawax a écrit : ↑dim. oct. 28, 2018 10:31 am
Beau boulot Lev
Je suis dans le même cas que toi concernant le divorce, vente du bien et le frigo pour la binouze
Je compatis... C'est loin d'être facile... Penses à retrouver quelque chose pour y mettre tes quadrupèdes...
Pour les binouzes, on trouveras bien une occasion pour en sifflet quelques unes...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
Tiltos a écrit : ↑lun. oct. 22, 2018 8:25 pm
salut
tes chassis ont l'air complètement hors plomb ?
Effet d'optique, tout à été tiré au fil à plomb et au niveau à bulle...
oui tu as raison me suis fait berner par les rideaux beau boulot
Objectif FishEye de qualité
Pour être également dans les travaux ( mais c'est juste la gameroom ) bon courage ! Il faut penser à l'après quand tu seras peinard avec tes flips et ton fer à souder... on peut ajouter des potes et de la bière mais faut débrancher le fer c'est mieux
... Je reprends les travaux à partir d'aujourd'hui...
Pour les binouzes, il y a déjà un frigo fonctionnel.
Pour les potos, va falloir attendre un peu...
Il y aura une belle avancée pendant les vacances de noel, car mon usine ferme pendant 2 semaines... Je posterai donc de nouvelles photo début Janvier
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
ça fait longtemps que je ne suis pas passé. En fait, je n'ai guère été actif ces derniers mois... Il a fallu que je me refasse une santé, que j'absorbe mon nouveau boulot, que je gère l'administratif... et que je reprenne les travaux de la game house... Du coup, ça a avancé depuis la dernière fois... Voici quelques clichés:
Publié 9.JPG
Publié 10.JPG
Publié 11.JPG
Publié 12.JPG
Publié 14.JPG