
Ca m'intéresserait beaucoup et je suis ptet pas le seul. Merci
Scalawax a écrit : ↑mar. nov. 20, 2018 9:09 am Comme medusa ! j' ai swapé plusieurs plateaux et le fait d' être devant le vendeur te permet d' avoir un regard direct sur ton achat, une ristourne est aussi possible.
Chez Mirco tout est correctement pointé au dos du plateau, attention a la qualité des vernis, pas sur la surface mais aux trous des éjecteurs, si tu ne met pas de cliffy et que la bille tape dessus en général il saute, ça c' est produit sur 3 plateaux que j' avais prit chez lui. Cela remonte a 3 ans et depuis la qualité s' est peut-être améliorée.
Tu vas pas aller chez Franck Niro?
cette commande n'est pas pour moi, mais pour un collègue à qui je fais bénéficier de mes "remises"
Comme dit dans mon post précédent, j'attends un plateau et décals de T2 de chez eux. Paiement par virement, les décals viennent d'arriver, pas encore ouvert le colis, j'espère le plateau pour la semaine prochaine !Freeman a écrit : ↑lun. nov. 26, 2018 11:26 pm Sinon à la fin de l'année, je vais commander un plateau de T2 chez eux : https://www.facebook.com/buthamburg.de/
Je vous dirai ce qu'il vaut une fois reçu![]()