Salut,
Je Recherche des Supports pour Fusibles 6x32mm pour Data East...
Je n'arrive pas a en trouver sur le Net...
si vous avez une piste... ???
Merci c'est pour un Data East LAH
Jack
"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
Bonjour
Support fusible, porte fusible, pour une recherche, il faut essayer avec tous les mots possibles.
Je ne connais pas ton flipper, je préfère les plus anciens, ceux qui sentent la nicotine et le moisi.
Tu devrais nous mettre une photo de ce que tu recherches.
Regarde ici, tu trouveras ( peut-être ) la joie le bonheur et l'extase, ces liens ne sont peut-être pas tous valides et fonctionnels.
Salut et bonne soirée de recherche......
Salut Willy,
Data East a mis en œuvre une version "économique" de porte-fusible sur ses cartes.
Au lieu d'un porte-fusible standard (comme le fait Williams), les fusibles sont maintenus avec 2 clips métalliques directement soudés sur les circuits imprimés. Malheureusement, ils se fatiguent et se cassent facilement. Ce qui peut induire une perte de continuité ou une continuité intermittente
Je n'ai pas la photo sous la main car Flipp est chez Jean-mi ...
Jack
"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
si tu ne trouves pas sur le marché fais-moi signe histoire que je fouille mes stocks, car dans le temps j'avais aussi une foule de Zaccarias qui avaient aussi ce genre de clip port fusibles