- 1 cobra sport, cible anglaise, c'est à dire petits segments de deux rangées de trous.
- 1 Spectrum, cible dite américaine ou française, c'est à dire segments de 5 rangées de trous. Le modèle que j'ai date de 2008 et a une télé intégrée au-dessus. Très belles animations vidéos avec jeux variés avec l'écran au-dessus.
Pour moi c'est l'équivalent du flipper dot matrice.
J'adore jouer, et je suis certain que beaucoup d'entre nous sous-estiment l'aspect ludique des fléchettes.
Parties rapides, on n'attend pas un bon joueur qui garde 30 minutes la bille devant soi au flipper

Un dart en principe ce n'est pas cher qui plus est (500 à 2000€ selon les modèles en occasion).
Mon rêve serait d'avoir la dernière version qui permet de jouer en ligne grâce à internet et de trouver un adversaire à l'autre bout du monde.
Pas encore prêt à mettre ce budget là ( 5000€ environ).
Il existe un modèle avec cible reversible sur chaque panneau ( on le tourne pour laisser place à l'autre cible).
J'aime beaucoup regarder les retransmissions sur youtube.
Là il y a quelques jours vient d'être sacré le nouveau champion du monde Rob Cross, qui a battu en finale la légende Phil Taylor (16 fois champion du monde), et en demi-finale Mickael Van Gerven ( MVG).