CLassement des joueurs
-
CLassement des joueurs
Pour ceux que ça intéresse
Le classement mondial des joueurs de flipper peut être trouvé ici
https://www.ifpapinball.com/
Ils est aussi possible de trouver les classements suivent les pays
Exemple pour la Belgique https://www.ifpapinball.com/rankings/country.php
Le classement mondial des joueurs de flipper peut être trouvé ici
https://www.ifpapinball.com/
Ils est aussi possible de trouver les classements suivent les pays
Exemple pour la Belgique https://www.ifpapinball.com/rankings/country.php
- Wanted
Re: CLassement des joueurs
Merci Eric, tu sais comment ça marche les règles de classement ? Désolé si c'est naïf 
En fait je vois qu'on a Glenn, Mathias et Olivier et toi même bien classés, y a aussi mich et son fils, Joel, et David Le Modérateur. J'y connais rien aux tournois, on a eu une moyenne expérience avec Hugues, ennamicale pourtant. il racontera s'il lit. Après on s'est foutu de la gueule des gens qui nous avaient battu, On s'est dit que c'était pas notre truc. La banane encore et toujours

En fait je vois qu'on a Glenn, Mathias et Olivier et toi même bien classés, y a aussi mich et son fils, Joel, et David Le Modérateur. J'y connais rien aux tournois, on a eu une moyenne expérience avec Hugues, ennamicale pourtant. il racontera s'il lit. Après on s'est foutu de la gueule des gens qui nous avaient battu, On s'est dit que c'était pas notre truc. La banane encore et toujours
-
Belle seconde place au classement pour David le magicien en Belgique 
Bravo.
Pas vu Jean Michel dedans, suis peut-être pas bien réveillé

Bravo.
Pas vu Jean Michel dedans, suis peut-être pas bien réveillé

-
Zéro joueur classé pour le Luxembourg!!!
Merci les gars, grâce à vous j'ai une chance de devenir champion national
Donc si un jour le flipper est representé aux Jeux Olympiques, je pourrais participer!!!!
Youpiii.

Donc si un jour le flipper est representé aux Jeux Olympiques, je pourrais participer!!!!
Youpiii.
- Hugues
Bonjour à tous,
Je confirme ce que dit Jean-Michel: notre seule expérience d'un tournoi de flipper est pour le moins déconcertante...
Probablement parce qu'il me manque la fibre du compétiteur. Pour moi le flipper est avant tout un plaisir. Avoir vu adversaire arrêter de jouer dès qu'il a dépassé mon score de 100 points sur la dernière bille restera toujours une expérience étonnante. Je crains que'l'aspect ludique a été remplacé par la fureur de vaincre...
Ainsi donc je ne pense pas que je participerais encore à un tournoi non pas parce que j'ai perdu mais surtout parce que ce n'est pas conception du flipper. Bien entendu "it is more fun to compete", mais ma première finalité c'est de jouer alors que j'ai vu dans ces tournois que l'envie de gagner l'emportait le plus souvent sur le plaisir de jouer...
Je confirme ce que dit Jean-Michel: notre seule expérience d'un tournoi de flipper est pour le moins déconcertante...
Probablement parce qu'il me manque la fibre du compétiteur. Pour moi le flipper est avant tout un plaisir. Avoir vu adversaire arrêter de jouer dès qu'il a dépassé mon score de 100 points sur la dernière bille restera toujours une expérience étonnante. Je crains que'l'aspect ludique a été remplacé par la fureur de vaincre...
Ainsi donc je ne pense pas que je participerais encore à un tournoi non pas parce que j'ai perdu mais surtout parce que ce n'est pas conception du flipper. Bien entendu "it is more fun to compete", mais ma première finalité c'est de jouer alors que j'ai vu dans ces tournois que l'envie de gagner l'emportait le plus souvent sur le plaisir de jouer...
Jungle - Jack in the box - Harley Davidson (Bally) - Dr Dude and his Excellent Ray
- Miguel
moi je pense qu'on peut allier les 2 tout en ayant comme but premier de se fire plaisir. c'est l'épicurien qui parle

Il faut manger comme un homme en bonne santé et boire comme un malade. 

- Jackson123
Le plaisir de jouer avant tout! tout à fait d'accord avec toi HuguesHugues a écrit : ↑sam. janv. 06, 2018 12:09 pm Bonjour à tous,
Jack
"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
"Love Never Dies"
"Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
«Yabadabadooooo»
J' avais penser comme toi mais au niveau de ma commune et puis j' ai abandonné l' idée déja que mon fils de 9 ans m' explose.Christophelienard a écrit : ↑sam. janv. 06, 2018 9:31 am Zéro joueur classé pour le Luxembourg!!!
Youpiii.

-
Quand mon fils a commencé à me battre, il m'a expliqué que c'était une question de réflexes.
Après quand je perdais tout le temps, j'ai compris qu'il analysait et comprenait tout très vite.
Il aime jouer, mais les concours ne l'intéressent pas.
Attendre pour jouer, pas trop pour lui.
Après quand je perdais tout le temps, j'ai compris qu'il analysait et comprenait tout très vite.
Il aime jouer, mais les concours ne l'intéressent pas.
Attendre pour jouer, pas trop pour lui.
-