Bonjour, je me présente je suis un ami a rastakouere, je suis également technicien mais dans le domaine des bingos hélas, j'ai déjà regarder plusieurs fois avec lui, pour faire un récapitulatif de ce que j ai pu comprendre et apercevoir:
-premierement tout les fusibles existants ont été checker et sont niquel.(contact)
-deuxièmement dans le menu test coil, on as tout tester et deux voir trois coil ne s'active pas...
-troisièmement en pleine partie on as testé avec la bille les switch de ces coils, ils ont l air en ordre car une bande son s active quand la bille tombe dans le trou mais par contre ne la renvoie jamais(même après recherche automatique de la bille)
-quatrièmement on a donc à l'aide du multimètre tester la continuité des fils relier au coils, ils ont l air en ordre (je vais pas vous mentir c'est un vrai bordel niveau câblage ces playfield.. Merci le monde du flipper hahaha). Par contre on as également relever la tension a l arriver de ces coils, sur c'eux qui fonctionne j'ai bien une tension qui passe mais par contre je ne vois rien du tout (reste a zero) quand je test les fameux "coils en panne".
Je ne sais plus quel idée me faire du coup, ça pourrait être le coil lui-même ? (Je trouve bizarre que deux coils voir trois claque d un coup) peut-être un transistor ? Une oxydation ? Une fiche brûler pourrait ne plus fournir la tension nécessaire ? Je suis assez bloqué concernant mes connaissances en flipper du coup je ne sais plus vers quoi m'orienter. Merci.
