Bonjour tout le monde. Je suis en train de retaper un Waterworld qui revient de loin.

Avant d'attaquer la partie esthétique, je m'affaire donc aux différentes pannes de ce dernier. Pour l'instant je m'en sors pas trop mal, les soucis de bobines, contact et optos du plateau sont réglé. J'ai encore des transistors à changer sur la driver. Hier soir, j'ai voulut m'occuper du HP caisse qui ne fonctionnait pas. Après démontage de ce dernier je m'aperçois que la membrane est déchiré au niveau de la connectique... direction poubelle. Comme j'avais des HP en rab, je prends donc un 4 ohms 30W qui à exactement la même dimension et entraxes. Mai nada, aucun son ne sort de ce dernier, en mode test ou en jeu (juste le lancement, vu que le plateau est à nu, je ne peux tester au delà les effets sonore en jeu); j'ai le son sur le twitter et medium du fronton, mais pas le moindre souffle ou grésillement sur le HP de caisse. J'ai tester évidemment ce HP à part et il fonctionne parfaitement. J'ai les leds qui clignotent normalement sur la carte son et l'auxiliaire.
Je n'ai encore jamais eu à intervenir sur une carte son sys3 gottlieb. J'ignore si elle est la source du problème... Auriez vous une piste à me proposer pour résoudre ce souci ou comment checker cette carte son ?
J'ai pas réussi à suivre parfaitement les câbles du HP de caisse, j'ignore ou ils finissent et j'ai donc pas encore écarté une éventuelle coupure de câble...
J'ai connecté et déconnecté ce HP flip allumé, pas d'incidence particulière ? ou j'ai fait une connerie ?
Enfin pour les possesseurs de ce flip, j'ai l'option "appel vocal" sur OUI, mais en attract mode, je n'ai absolument rien comme son (y compris sur les HP de fronton)... sur mes autres sys3, il y a régulièrement des attractions sonore qui se déclenche quand cette option est activé !
Merci pour vos retours