Jurassic park

Les nouvelles sorties ou annonces de machines et accessoires, l'actualité des constructeurs et fournisseurs de pièces.
Avatar du membre
pim
Messages : 14
Enregistré le : mar. déc. 11, 2018 1:41 pm
Localisation : Mondorff

Re: Jurassic park

Message par pim »

Commandé :)
En version Premium
Avatar du membre
pim
Messages : 14
Enregistré le : mar. déc. 11, 2018 1:41 pm
Localisation : Mondorff

Re: Jurassic park

Message par pim »

Une petite vidéo de la bête en action :

Avatar du membre
Crazy
Messages : 1598
Enregistré le : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Jurassic park

Message par Crazy »

pim a écrit : mar. juil. 30, 2019 4:40 pm Commandé :)
En version Premium
J'étais pas très chaud quand ils ont annoncé cette sortie, mais faut bien avouer qu'il est magnifique avec en plein de modes (la deuxième fois où le dino expédié la bille, ce n pas une histoire à détruire le décor si la bille n'atteint pas la rampe ?) et des petits détails sympa comme le spinner, palmes d'hélicoptère et l'ambre du moustique sur le chapeau du bumper.
Existe-t-il déjà un playfild protector pour ce flipper et si oui as-tu prévu dans mettre un avant ta première bille ?
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Jurassic park

Message par medusa »

sans vouloir faire de la pub pour qui que ce soit, Pinball Universe à Bünde en RFA livre normalement les flips avec protector
à vérifier sur leur site
Avatar du membre
pim
Messages : 14
Enregistré le : mar. déc. 11, 2018 1:41 pm
Localisation : Mondorff

Re: Jurassic park

Message par pim »

medusa a écrit : mer. juil. 31, 2019 8:40 pm sans vouloir faire de la pub pour qui que ce soit, Pinball Universe à Bünde en RFA livre normalement les flips avec protector
à vérifier sur leur site
En RFA ?! C'est un jurassik parc de 2019 que j'achète, pas un banzai run :lol: :::)
Pour le Playfield Protector je me suis pas encore renseigné. Sur mon dialed in j'en avais pas pris, je sais pas trop ce qui est mieux
pacmike
Messages : 54
Enregistré le : mer. févr. 06, 2019 3:23 pm

Re: Jurassic park

Message par pacmike »

slt


il n'y a pas plus grand sujet à discussion quant à savoir si oui ou non il faut un pp
pour ma part j'en ai sur mes nouvelles machines stern les nouveaux pp qui font 0.5 mm sont top je ne regrette pas .
je les poses moi même et j en profite pour contrôle l'ensemble des visseries et boulons ( car stern n'est pas sur un oubli )
ils seront enlevé lorsqu'il seront devenu mat ou trop griffé
j'en ai pas sur mes williams

et puis je pense que l'ors de la revente il est plus facile de vendre un flip avec un beau plateau, tu ciblera tout le monde plutôt q'un plateau fatigué
ou là seul les joueurs seront intéresse un collectionneur pourrai passé sont chemin ( c'est mon cas)
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Jurassic park

Message par medusa »

pim a écrit : mer. juil. 31, 2019 9:59 pm
medusa a écrit : mer. juil. 31, 2019 8:40 pm sans vouloir faire de la pub pour qui que ce soit, Pinball Universe à Bünde en RFA livre normalement les flips avec protector
à vérifier sur leur site
En RFA ?! C'est un jurassik parc de 2019 que j'achète, pas un banzai run :lol: :::)
🙄
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5678
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Jurassic park

Message par Wanted »

C'est dommage qu'ils l'ont pas sorti avant le Star Wars light, on l'aurait eu fin août
pacmike
Messages : 54
Enregistré le : mer. févr. 06, 2019 3:23 pm

Re: Jurassic park

Message par pacmike »

c clair c dommage car il me botte bien
va falloir revendre du williams pour faire place
pacmike
Messages : 54
Enregistré le : mer. févr. 06, 2019 3:23 pm

Re: Jurassic park

Message par pacmike »

sais tu quel flip carl prête pour le 25 ?
Répondre