Je reste sceptique. A moins que ton filon soit un exploitant qui a rincé son flip sur peu de temps, sur ce coup là je suis comme saint Thomas: J'y crois pas. Sur un Huo, même avec deux proprios ... bon c'est pas très important

quoi tu veux dire que je mitonne ?Wanted a écrit : ↑mar. sept. 08, 2020 9:31 am ici c'est carrémment les 10 doigts qu'il faut se laver![]()
Je reste sceptique. A moins que ton filon soit un exploitant qui a rincé son flip sur peu de temps, sur ce coup là je suis comme saint Thomas: J'y crois pas. Sur un Huo, même avec deux proprios ... bon c'est pas très important![]()
Ne noierais-tu pas le poisson mon ami ? on parle d'un Munster Premium à la base ?Freeman a écrit : ↑mar. sept. 08, 2020 1:53 pmquoi tu veux dire que je mitonne ?Wanted a écrit : ↑mar. sept. 08, 2020 9:31 am ici c'est carrémment les 10 doigts qu'il faut se laver![]()
Je reste sceptique. A moins que ton filon soit un exploitant qui a rincé son flip sur peu de temps, sur ce coup là je suis comme saint Thomas: J'y crois pas. Sur un Huo, même avec deux proprios ... bon c'est pas très important![]()
Sur mes 6 contacts réguliers,réparti en France, Italie et Espagne deux sont des pros (exploitant/réparateur/vendeur), les autres sont des collectionneurs qui font tourner régulièrement leurs machines, Mon T2 est même venu de Roumanie.
![]()
Certains les vendent au rabais dans leur jus ou en panne, d'autres déjà révisé, propre et parfaitement fonctionnel.
Cette semaine on m'a proposé un beau frankenstein à 1800 et un beau corvette à 2000, déjà réservé et vendu bien sur. Quand çà m’intéresse pas, je fait tourner aux potos et çà part dans la journée et pour les rares cas ou çà n’intéresse personne de mon entourage, je propose sur les fofos (comme j'avais fait pour l'hurricane). voilou.
Bref, je souhaite à Eric que je n'ai pas le plaisir de connaitre de trouver son munster dans les meilleures conditions et prix possible !![]()
noyé le poisson ? comprends pas... à la base je faisais une remarque qu'avec le black knight, c'était les deux stern récent qui se revendait le moins cher, c'est tout. Pas de marseillais ou je ne sais quoi, chui pas du genre à mitonner ou à faire mon intéressant, je relève les faits c'est tout, je me suis senti obligé de me justifier quand tu n'a pas semblé me croire sur les prix de vente de ces deux munster.
Je n'ai jamais arnaquer personne effectivement, que ce soit sur du flip ou tout autre transaction, j'ai la conscience tranquille à ce niveau.