Wanted a écrit : ↑ven. janv. 29, 2021 5:19 pm
Résultat. Tout est parsemé de points et par ci par là des plus gros, et des coulures. Il a un problème d’imprimante ton copain.
Comparaison avec des décals low cost brillants.
Je viens de commander chez Ecflipp. Ca me coûtera un os au final ces expériences
Donc mon humble avis, pas concluant ton impression
T'est sérieux ?????

C'est pas des micro point, c'est le revêtement anti rayure par dessus l'impression, le collègue n'a aucun souci d'imprimante, c'est du matos pro et c'est son boulot, donc.... çà se vois certes davantage sur une couleur uni sans trame sur le mat que sur le brillant ce revêtement, mais franchement à part y mettre le nez dessus à contre jour.
Des coulures ? je sais pas de quoi tu parle, j'ai rien constaté lorsque je l'ai découpé et mit dans le carton.

Il peut parfois y avoir une micro particule qui se glisse entre le film de protection et l'impression, mais j'ai pas vu de coulure...
Tu est bien le premier à être déçu, il m'a fait des dizaines et des dizaines de décals de caisse pour les collègues ou moi, jamais eu de souci, et aucun retour négatif. Et je te parle même pas du nombre d'artsides qu'ils m'a sortie, et là pareil, jamais eu de retour négatif, si c'était de la merde, je pense qu'on me l'aurait déjà fait remarqué, et j'aurai été le premier à lui dire sans le proposer à quiconque !
Et dire que c'était pour te rendre service que de te proposer ce set à 100 E... j'y ai rien gagner dans l'histoire loulou...

si ce n'est la perte de temps de bien te l'emballer et te l'emmener à la poste.

Si tu ne veux vraiment pas le poser, je pense que tu n'aura aucun souci à le revendre au même prix...
Vu que tu est l'admin de ce fofo, si tu souhaite que j'arrête de proposer mes artsides à l'impression "pourrie" sur ce fofo, aucun souci pour moi.
Sinon voici les modèles d'artsides du transformers.
art5decoupe.jpg
art4decoupe.jpg
art3decoupe.jpg
art2decoupe.jpg
Art1decoupe.jpg