med08 a écrit : ↑dim. mai 14, 2023 9:13 am Je suis content que ce sujet se poursuive !![]()
Ce n est plus le sourire, mais la banane jusqu'aux oreilles qu il va avoir le Jokerz![]()
C est marrant que la première chose que tu fasse dessus et de lui remettre un monnayeur, car de mon côté je ne regarde jamais à cela, c est freeplay direct![]()
Par contre je comprends très bien et c est vrai que lorsque l on a parlé de Cabal, tu avais dit finir avec un seul crédit.
Donc tu es dans cette philosophie la de jeu, vraiment comme si tu étais au XIX siècle, gamin et que tu arrivais devant la machine avec ta pièce de 1 franc, 5 les bons jours, et avec le but de jouer le plus possible.
C est vrai qu il ronronne pas mal lorsque les flashers s activent, curieux de voir comment tu vas procéder.
PS: j ai peut être des vieux monnayeurs qui traînent! Je regarde a ça demain![]()
Plusieurs remarques Med, la première c'est qu'au XiXème je n'étais pas gamin !!!!!!!

Ensuite NON ce n'est pas la première chose faite . La première fut d'éclater ton highscore ! et je le prouve, merci aux mauvaises langues de nous épargner les "il faut jouer avec la vitre" et autre "le flipper c'est trois billes pas 7" ! Mais c'est vrai que payer sa partie reste pour moi un acte essentiel pour entretenir la frustration et décupler la satisfaction d'une bonne partie. Essaie tu verras. Tu te limites à trois, deux voire une partie. La loterie ou un special prennent une toute autre saveur.
Bon et puis sinon désolé mais je commence à repasser le Jokerz en blanc chaud....vraiment je préfère à la teinte bleutée du froid.
bon flip !