Le forum cherche toujours des gentils apporteurs de contenu, expériences de jeu, problèmes ou solutions, restaurations, etc. C’est son ADN. Merci

Cherche référence Gottlieb

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Vincenso
Messages : 82
Inscription : dim. août 23, 2020 7:18 pm
Localisation : Cormeray

Re: Cherche référence Gottlieb

Message par Vincenso »

Oui merci pour votre réconfort, je crois que je vais même en prendre deux on sais jamais ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Messages : 1598
Inscription : ven. août 24, 2018 3:05 pm
Localisation : Suisse Valais

Re: Cherche référence Gottlieb

Message par Crazy »

Vincenso a écrit : sam. janv. 23, 2021 3:21 pm Ah les gars je suis dégouté, trop content d'avoir ma piece, je m'empresse de la monter, jusqu'ici tout se passe bien, je met mon fer à souder en chauffe et je soude mes fils...
Malheureusement mon fer a du mal a monter en température et je reste trop longtemps sur la patte du switch pour souder les fils ce qui a engendré une forte chaleur et du coup le switch ne fonctionne plus... :(
J'ai trop la rage mais c'est de ma faute et je l'assume mais maintenant il faut que je retrouve le switch... :?
Vous allez dire que l'électronique c'est pas pour les débutants mais c'est vrai malgré que la soudure ne me fait pas peur mais la j'ai deconnė ! :roll:
Enfin voilà retour à la case départ.
Hello, j'en ai aussi détruit deux avant de comprendre qu'il fallait rajouter une pointe d'étain liquide pour faciliter le désoudage. :roll:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:
Vincenso
Messages : 82
Inscription : dim. août 23, 2020 7:18 pm
Localisation : Cormeray

Re: Cherche référence Gottlieb

Message par Vincenso »

Merci Crazy pour ta solidarité, ça me rassure un peu ! :lol:
Répondre