Comet à remettre en route

Tout ce qui concerne le support des flippers électroniques avec écran numérique ou alphanumérique
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5796
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Comet à remettre en route

Message par Wanted »

Bon j'ai progressé dans l'affaire, retiré une bidouille avec les crédits et bouton start.

Donc en résumant, quand j'allume le flip, pas d'erreur CPU, les contact et bobines sont actives alors que j'ai même pas démarré de partie, (pas normal) rien ne s'allume au niveau des lampes commandées, pas de son, pas de display.

C'est ici que c'est intéressant

En appuyant sur le diagnostic button de la CPU, il me démarre l'attract mode, les bobines et contacts ne sont plus actifs, je peux mettre du crédit et le bouton start me démarre la partie. Ca pourrait etre des pistes attaquées par les piles qui ont coulé ? La Willy devrait pouvoir m'aider :)

En quoi ce diqgnostic (qui retourne toujours 0) a pu remettre ca en route et d'ou cela vient il, que je puisse y remédier ?

Merci
Vous avez marqué votre accord à votre inscription: les fachos n’ont rien à faire sur ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Alaindeloin16
Messages : 231
Inscription : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: Comet à remettre en route

Message par Alaindeloin16 »

a tu des pile sur la cpu
car certain flip il faut demarrer le flip deux fois pour qu il demarre l attrac mode et fonctionne si il y a pas de pile sur la cpu
ou appuier sur diagnostique sur le fun house c'est comme ca par exemple
maintenant les sys 9 je ne sais plus
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5796
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Comet à remettre en route

Message par Wanted »

Là ça m'a l'air de sentir bon, effectivement, manque les piles. Le boitier externe est prêt à souder mais ce sera pour à lundi. Je file à Roissy. CPU sys 9 et 11 sont les mêmes.

Merci
Vous avez marqué votre accord à votre inscription: les fachos n’ont rien à faire sur ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5796
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Comet à remettre en route

Message par Wanted »

Voilà, j'ai récupéré le +- 100vdc sur mes display. J'ai 3 afficheurs dégazés.

Bien vu Alain, c'est bien la pile absente qui générait le souci sur CPU. Ca boote en attract mode maintenant.

Ca avance bien. La glace est naze et 3 afficheurs aussi, mais je ne désespère pas
Vous avez marqué votre accord à votre inscription: les fachos n’ont rien à faire sur ce forum !
Guardians
Messages : 8
Inscription : ven. janv. 12, 2018 7:28 pm
Localisation : Seraing

Re: Comet à remettre en route

Message par Guardians »

Achètes un nouveau. Tu seras tranquille pour 25 ans ! :P
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5796
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Comet à remettre en route

Message par Wanted »

Le résultat, merci des conseils.



Vous avez marqué votre accord à votre inscription: les fachos n’ont rien à faire sur ce forum !
Avatar de l’utilisateur
Alaindeloin16
Messages : 231
Inscription : jeu. déc. 14, 2017 9:12 am
Localisation : seraing

Re: Comet à remettre en route

Message par Alaindeloin16 »

beau plateau rare de le trouver dans cette etat
at home spiderman-the munster premium-addams -scared stiff- thé machine-terminator 2 -corvette-
world cup 94 - getaway - bk2000 - cftbl - the flinstone - théâtre Magic - monté Carlo
en resto fun house
une borne generic et un juke seeburg bandshell 2
Grognon
Messages : 82
Inscription : mar. févr. 06, 2018 8:55 am
Localisation : 35

Re: Comet à remettre en route

Message par Grognon »

Bien joué !
J'en profite pour te demander, tu as les trois, Comet, Cyclone et Hurricane ?
Avatar de l’utilisateur
Wanted
Messages : 5796
Inscription : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Comet à remettre en route

Message par Wanted »

Bonjour.

Non j'ai eu deux fois le cyclone, le hurricane n'est pas amusant à mon goût, etj'ai refait celui ci pour un gars du village à côté. Il a bien fallu sacrifier le cyclone, et le Taxi pour en essayer d'autres ;)
Vous avez marqué votre accord à votre inscription: les fachos n’ont rien à faire sur ce forum !
Grognon
Messages : 82
Inscription : mar. févr. 06, 2018 8:55 am
Localisation : 35

Re: Comet à remettre en route

Message par Grognon »

Oh, j'avais pas vu ta réponse. Oki, merci. C'est vrai qu'il faut faire des choix et que ce n'est pas toujours simple. Moi je l'aime bien le Hurricane, j'y ai beaucoup joué dans le passé et comme c'était le seul dans mon budget, ben voila, il est arrivé mercredi à la maison mais du coup, je ne sais pas si je dois le dire :::)
Répondre