Re: Comet à remettre en route
Publié : jeu. janv. 25, 2018 2:55 pm
Bon j'ai progressé dans l'affaire, retiré une bidouille avec les crédits et bouton start.
Donc en résumant, quand j'allume le flip, pas d'erreur CPU, les contact et bobines sont actives alors que j'ai même pas démarré de partie, (pas normal) rien ne s'allume au niveau des lampes commandées, pas de son, pas de display.
C'est ici que c'est intéressant
En appuyant sur le diagnostic button de la CPU, il me démarre l'attract mode, les bobines et contacts ne sont plus actifs, je peux mettre du crédit et le bouton start me démarre la partie. Ca pourrait etre des pistes attaquées par les piles qui ont coulé ? La Willy devrait pouvoir m'aider
En quoi ce diqgnostic (qui retourne toujours 0) a pu remettre ca en route et d'ou cela vient il, que je puisse y remédier ?
Merci
Donc en résumant, quand j'allume le flip, pas d'erreur CPU, les contact et bobines sont actives alors que j'ai même pas démarré de partie, (pas normal) rien ne s'allume au niveau des lampes commandées, pas de son, pas de display.
C'est ici que c'est intéressant
En appuyant sur le diagnostic button de la CPU, il me démarre l'attract mode, les bobines et contacts ne sont plus actifs, je peux mettre du crédit et le bouton start me démarre la partie. Ca pourrait etre des pistes attaquées par les piles qui ont coulé ? La Willy devrait pouvoir m'aider

En quoi ce diqgnostic (qui retourne toujours 0) a pu remettre ca en route et d'ou cela vient il, que je puisse y remédier ?
Merci