SBF, 2 ème Salon des Brasseurs et du Flipper les 09 et 10 mars 2024
- Wanted
Re: SBF, 2 ème Salon des Brasseurs et du Flipper les 09 et 10 mars 2024
On a du se croiser 30 minutes le dimanche. Je n’y ai pas passé beaucoup de temps. C’était un beau salon.
- med08
Moi je t ai vu!
On a parlé quelques minutes après ma partie sur le stanger things, tu jouais sur le Mandalorian a côté.
Le Jean Michel étais pas loin a ce moment là..., le seul stand avec du vin était juste a côté
Belle vidéo, comme d habitude. Pour une fois j ai vu en vrai, mais tu nous fais profiter de tous ces salons et autres endroits du flips ou l on ne peut pas toujours se rendre
On a parlé quelques minutes après ma partie sur le stanger things, tu jouais sur le Mandalorian a côté.
Le Jean Michel étais pas loin a ce moment là..., le seul stand avec du vin était juste a côté
Belle vidéo, comme d habitude. Pour une fois j ai vu en vrai, mais tu nous fais profiter de tous ces salons et autres endroits du flips ou l on ne peut pas toujours se rendre

-
Ah ok, c'était toi. Je me souviens, tu m'a demandé si la vidéo était prêtemed08 a écrit : ↑jeu. mars 14, 2024 6:53 pm Moi je t ai vu!
Belle vidéo, comme d habitude. Pour une fois j ai vu en vrai, mais tu nous fais profiter de tous ces salons et autres endroits du flips ou l on ne peut pas toujours se rendre![]()

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
- Wanted