Wanted a écrit : ↑mer. avr. 17, 2019 2:22 pm
Ca carbure dirait-on
Tu viendras nous le mettre à la journée du 25 aout, j'espère
Bonne continuation.
j’espère qu'il sera fonctionnel à cette date par contre je ne sais pas encore pour le 25 aout, la date tombe mal pour moi, mais cela peut encore changer...
Oui pour les masses et aussi sur chacunes des cartes du fronton, une masse directe comme préconisé dans la bible marvin.
Il faudrait que je m y remette d ailleurs, le soldat est au repos ces derniers jours. Avec les vacances et le soleil je l ai un peu délaissé. Je vais remotiver les troupes!
Il m'a fait du super boulot à par qu'il a introduit un petit message sur ma matrix qui m'a fait beaucoup sourire:
"fait comme moi, ne touche pas à la drogue c'est de la m...."
Moi qui revenait tout juste d'Amsterdam avec ma blonde dont une première expérience dans un coffee shop :roll:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
Crazy a écrit : ↑mar. avr. 30, 2019 3:46 pm
Il m'a fait du super boulot à par qu'il a introduit un petit message sur ma matrix qui m'a fait beaucoup sourire:
"fait comme moi, ne touche pas à la drogue c'est de la m...."
Moi qui revenait tout juste d'Amsterdam avec ma blonde dont une première expérience dans un coffee shop :roll:
il est pas de lui le message, c'est ce qu'il y a d'origine dans la plupart des WPC ! Il à du lui faire un reset et tout s'est remis par défaut dont ces messages, que tu peux évidemment supprimé ou modifier à ta guise !