En faisant ainsi, comme Monsieur Wanted J-M le dit, on ne connaitra pas les antécédents du flipper, nous allons nous répéter et perdre du temps, le temps c'est de l'argent.
C’est la règle depuis le début Willy. Un problème, un sujet. J’ai déjà expliqué pourquoi. On ne fait pas un sujet pour solutionner tous les problèmes de son flipper, mais c’est un partage d’expérience avec un problème / une solution.Willy a écrit : ↑jeu. déc. 17, 2020 1:35 pm BonjourEn faisant ainsi, comme Monsieur Wanted J-M le dit, on ne connaitra pas les antécédents du flipper, nous allons nous répéter et perdre du temps, le temps c'est de l'argent.![]()
Sockets de lampes Bally, c'est du kaka.
Mettre d'abord un goutte d'étain plomb plus grosse sur le culot de chaque lampe même si elles sont neuves, pousse le test des lampes, tu verras ainsi les lampes commandées.
En test lampes, toutes les lampes doivent clignoter (les lampes commandées), les lampes fixes GI resteront allumées constamment.
Salut
Je sais que c'est pas le plus pratique pour la lecture, mais rien n’empêche de soit refaire une petit récapitulatif des antécédents dans le nouveau sujet, soit de mettre un lien vers l'ancien sujet
Salut, qu'entends tu par celle du"font"?, ce sont des lampes commandées, cad qui s'allument et s'éteignent selon le déroulement du jeu.SamNala a écrit : ↑ven. déc. 18, 2020 1:19 pm Bonjour à toutes et tous. Un grand merci pour vos réponses. Et désolé aha promis prochains problème j ouvre un nouveau sujet ahag
Quand je met en test lampe elle lument toutes sauf celles du font qui sont sensés clignotées tout à l air bon je ne vois pas d'où peut venir le problème ?