jack in the box
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Re: jack in the box
Aucune idée ?
Une ampoule est 2 fils ?
Sinon j'ai ce testeur, mais il faut que je comprenne comment il fonctionne ?
Une ampoule est 2 fils ?
Sinon j'ai ce testeur, mais il faut que je comprenne comment il fonctionne ?
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Re: jack in the box
Puis je suggérer que pour les bases, nos membres se renseignent sur internet ? Il y a beaucoup de sources.
De plus et j’insiste. Faites d’abord des recherches pour le minimum de connaissance. Les personnes ici vous aident si vous prenez le temps de la compréhension.
C’est une remarque générale
Bonne continuation pour le dépannage.
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- papy-méca
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Re: jack in the box
Test contact arrêt moteur .
Flipper éteint tu actionne manuellement le reset des relais bank.
Tu allume le flipper le relai Zb et QB sont activés , le fronton est allumé.
ne mets pas de partie.
Sur le moteur, empilage de contacts 1C ,avec un outil actionne la petite palette métallique,( flèche rouge ) pour enclencher le contact ( bleu) quand la came se met en rotation il faut arrêter le maintien du contact avec l'outil ,le bord de la came prend la suite va faire 1 /3 de tour et va s'arrêter à la prochaine encoche .
Il faut le faire plusieurs fois pour vérifier si les encoches s'arrêtent exactement à la même place.
Donne moi le résultat pour continuer.
Flipper éteint tu actionne manuellement le reset des relais bank.
Tu allume le flipper le relai Zb et QB sont activés , le fronton est allumé.
ne mets pas de partie.
Sur le moteur, empilage de contacts 1C ,avec un outil actionne la petite palette métallique,( flèche rouge ) pour enclencher le contact ( bleu) quand la came se met en rotation il faut arrêter le maintien du contact avec l'outil ,le bord de la came prend la suite va faire 1 /3 de tour et va s'arrêter à la prochaine encoche .
Il faut le faire plusieurs fois pour vérifier si les encoches s'arrêtent exactement à la même place.
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Re: jack in the box
C'est bon toutes les lumières refonctionnent, j'ai shunté la base des contacts moteur 3D avec un tournevis et c'est revenu. Je l'avais pourtant fait plusieurs fois avant ???? j'en ai profité pour renettoyer les contacts 3D
Merci pour votre aide
Reste mon problème de lumière du compteur player 2 et surtout l'éjecteur.
Dans un échange précèdent tu m'indiques que le moteur 4C à un lien avec l'éjecteur et au vue des photos les contacts 4C sont mal réglés, peut être est ce la cause du problème ?
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Re: jack in the box
J'ai suivi ta méthode et les encoches s'arrêtent à la même place à chaque tiers de tourpapy-méca a écrit : ↑lun. mars 11, 2024 11:41 pm Test contact arrêt moteur .
Flipper éteint tu actionne manuellement le reset des relais bank.
Tu allume le flipper le relai Zb et QB sont activés , le fronton est allumé.
ne mets pas de partie.
Sur le moteur, empilage de contacts 1C ,avec un outil actionne la petite palette métallique,( flèche rouge ) pour enclencher le contact ( bleu) quand la came se met en rotation il faut arrêter le maintien du contact avec l'outil ,le bord de la came prend la suite va faire 1 /3 de tour et va s'arrêter à la prochaine encoche .
Il faut le faire plusieurs fois pour vérifier si les encoches s'arrêtent exactement à la même place.
Donne moi le résultat pour continuer.
1 moteur contact arret.jpg
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Re: jack in the box
Ces aides nous sont très précieuses et nous permettent de monter en compétences et par la suite de moins vous solliciter et même de renseigner les autres.Wanted a écrit : ↑dim. mars 10, 2024 9:43 pm Puis je suggérer que pour les bases, nos membres se renseignent sur internet ? Il y a beaucoup de sources.
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Merci pout tout cela
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Re: jack in the box
moteur ,peux tu me faire une photo de la position 4C ? (cercle rouge)
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Re: jack in the box
Moteur position 1 ,contact 1C peux tu me mesurer en mm l'espace qui y a entre le bord de la came et de la fourchette métal ? (Flèche rouge).
Et aussi mesurer l'espace qu'il y a entre les 2 plots de contact NO (flèche bleue)
super d'avoir trouvé la panne de l'éclairage jaune et rouge
Et aussi mesurer l'espace qu'il y a entre les 2 plots de contact NO (flèche bleue)
super d'avoir trouvé la panne de l'éclairage jaune et rouge

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