Little Hurt deviendra-t-il un Big Hurt ?
- chudaboy
Re: Little Hurt deviendra-t-il un Big Hurt ?
oui mais le TZ dans tout ça ? T'u n'as pas honte ??? 

on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
- med08
- med08
Work in progress.
Pose des pièces après mise en peinture époxy. Ces pièces avaient étés sablées, obligé de les passer en peinture.
Pose des pièces après mise en peinture époxy. Ces pièces avaient étés sablées, obligé de les passer en peinture.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- chudaboy
intéressant. C'est de l'inox ?
C'était oxydé que tu as dû sabler ? Si tu sables au pistolet avec un grain de finition tu ne retrouves pas un poli acceptable?
Bref beaucoup de question mais c'est des techniques intéréssantes
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
- med08
J ai récupéré les pièces déjà sablés lors de l achat du flip.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suppose qu elles devaient êtres en mauvais état ( oxydée ou chrome abimé).
Impossible de les laisser comme cela, car le métal n était plus protégé et rugeux et moche en plus
Maintenant, avec l époxy, les pièces sont protégées et lisse. Elle ne brillent plus comme un chrome, mais le rendu est pas si mal. Pour se faire une idée, on est sur une finition type jante de voiture (gris brillant).
Toutes ces pièces sont positionnées au fond de plateau, sous le "stade", donc peu visibles. C est pas aussi beau que l origine, mais c est pas si mal
J ai fait une concession, mais refaire un vrai chromage est une galère et très coûteux.
Je ne sais pas pourquoi, mais je suppose qu elles devaient êtres en mauvais état ( oxydée ou chrome abimé).
Impossible de les laisser comme cela, car le métal n était plus protégé et rugeux et moche en plus

Maintenant, avec l époxy, les pièces sont protégées et lisse. Elle ne brillent plus comme un chrome, mais le rendu est pas si mal. Pour se faire une idée, on est sur une finition type jante de voiture (gris brillant).
Toutes ces pièces sont positionnées au fond de plateau, sous le "stade", donc peu visibles. C est pas aussi beau que l origine, mais c est pas si mal

J ai fait une concession, mais refaire un vrai chromage est une galère et très coûteux.
- chudaboy
je critique pas. Je trouve le rendu très bien sur les photos
- med08
Oui c est ça, un esprit médisant comme le tiens

T inquiètes, je n' ai pas pris ton message pour une critique

C est moi qui indique que ce n' est pas comme a l origine, mais c est pas trop mal et c est le mieux que j ai trouvé pour avancer et ne pas laisser un rein de plus dans ce sauvetage

La vie est faite de concession et de choix, il faut juste espérer que l on fait les bons

Je ferai une photo où il y a une pièce repeinte et une pièce d origine, tu pourras mieux voir la différence.
-
Oui les pièces étaient en inox , certaines étaient déjà sablé d autres non . Donc celles qui ne l étaient pas étaient bien piquées avec des points de rouille sous la couche de chrome...dc irrécupérable. Il suffisait de gratter avec son ongle sur certaines bulles pour que le chrome parte

Les pièces n ont pas été sablées mais déchromer dans un bain chimique de déchromage afin de retrouver la pièce en métal d origine bien lisse. C'est top mais le désavantage c'est qu il faut y apporter un traitement très rapidement car la rouille revient à vitesse grand V . Mais le gris avantage c'est que le support est nickel et que l epoxy est top.
Après le choix de la couleur est ce qui se rapproche le plus du " chrome" .
- chudaboy
impec les gars.
- med08
Toujours du remontage, avec 2 je fais un beau.