Ouvre un nouveau sujet uniquement pour ton Jungle, dans "Support flippers mécaniques", car, sur ce forum, c'est la Jungle partout.

Salut
bonjour,leveeger a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 9:49 am Hum... Ces temps ci je bosse sur un 80B, le Victory. Le Kicker au centre ne fonctionne pas. J'ai donc fait une remise en route, nettoyé les doigts des cartes (A1 et A3), testé les transistors, vérifié la carte Driver auxiliaire (et échangé à plusieurs reprise... Heureusement j'ai un peu de stock)...
A priori, c'est toujours HS. J'ai ressorti la bible marvin et fait les mises à la masse des transistors et de la bobine... Rien... Bobine défaillante? Du coup je mesure la résistance du bobinage en question... Il est à zéro... Le jus traverse la bobine (continuité), mais celle-ci est en court circuit franc. Je m'attendait à la voir collée, mais non...
Du coup, il me reste à la changer pour y voir plus clair![]()
Bonjour,papy-méca a écrit : ↑jeu. oct. 17, 2019 10:18 am bonjour,
j'ai eu un problème similaire sur ice fever 80 A mais à chaque essai le transistor et le fusible étaient à remplacer.
je pense que tu as dessoudé ta diode pour tester la valeur ohmique de la bobine?
et si la diode était tout simplement en CC.(très rare mais…..)
Je l'ai joué il est juste fabuleux ...