Merci, objectivement je le fais par passion, peu importe le thème et la côte de popularité du modèle ( mais j irais pas jusqu'à refaire un Raven par exemple

, ah ben si déjà fait

).
Le principal pour moi est de mettre les mains dans le cambouis et avoir ensuite la satisfaction de jouer sur un flip qui tourne aux petits oignons.
Cela me permet d en apprendre un peu plus chaque jour sur les techniques et de perfectionner la mienne au fur et à mesure...faire des erreurs, recommencer, me documenter... C est sans fin, mais ça permet de progresser et de m attaquer a des choses de plus en plus complexes.
Je n aurais jamais pensé pouvoir faire une telle restauration il y a 2ou 3 années en arrière, mais grâce aux personnes qui publient leurs travaux sur les forums ( et surtout sur Ambiance Flipper) j ai eu l envie de me lancer.
Je remercie d ailleurs tous les membres qui prennent le temps de publier car c est un travail inestimable pour celui qui cherche de l info

et sans ça difficile de se lancer dans quoique ce soit.
En retour, je fais la même chose que ces personnes, je prends un peu de temps pour faire ces photos et publier en espérant que cela serve a quelqu un