Aujourd'hui, enlever les coques de noix 12-15kg récoltés. séchage au four à 50°. Fabrication d'huile de noix fraiche avec un broyeur. ça fait un super assaisonnement. 20cl aujourd'hui et renouvellement tous les 2 mois pendant un an, le temps de vider le stock de noix.
Hooo s'en fait des noix à briser ! Si t'a besoin d'aide jt''envoie ma belle mère c'est une experte, une vraie casse c.....
Par la même occasion...
Si tu pourrais lui faire une croûte d'amanite tue-mouches ça serait sympa
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
Aujourd'hui, dernier jour avant une nouvelle fermeture des endroits de loisirs, donc... j'ai profité de faire du karting.
Le proprio a mis dans la salle de repos deux beaux flippers, du coup mon fils était plus souvent en pause que sur le circuit
IMG-20201030-WA0000.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Crazy le ven. oct. 30, 2020 10:40 pm, modifié 1 fois.
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin.
ouf, pas de confinement chez nous, tout est ouvert ! çà changera si les stats vire au vinaigre, mais pour l'instant çà va. Mes beaux parents sortent de leur quatorzaine, pas de symtome à part une grosse fatigue. Seulement 5 cas sévère hospitalisé, donc on à encore de la marge.
de notre côté, Si on fermé pour le mois de novembre on était critique en trésorerie, heureusement notre souverain à limité la casse ! juste un couvre feu à 20H ! Viva Monëgu !
Ici on commence à sentir la fatigue mentale. Mais c’est question de survie. Isa ira travailler au magasin bio lundi mais seule pour encoder les produits.
Wanted a écrit : ↑ven. oct. 30, 2020 10:43 pm
Si je dois y passer mehdi prend la suite
Cool hein le testament
Bonjour
N'oublie pas que tu m'as promis un flipper gratos (au cas où) cela arriverait.
Ai-je le choix du modèle ?
Rassure-toi, je clamserais avant toi.
Tant qu'on est vivant, on peut encore en rire, cette maladie nous prendra-t-elle tous un par un, telle est la question ?
Salut
Wanted a écrit : ↑ven. oct. 30, 2020 10:43 pm
Si je dois y passer mehdi prend la suite
Cool hein le testament
Bonjour
N'oublie pas que tu m'as promis un flipper gratos (au cas où) cela arriverait.
Ai-je le choix du modèle ?
Rassure-toi, je clamserais avant toi.
Tant qu'on est vivant, on peut encore en rire, cette maladie nous prendra-t-elle tous un par un, telle est la question ?
Salut
Dites pas de conneries les gars!
Quoi que si je prends la suite, ça veut dire les flips avec?