Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Actualités, salons et autres événements au Luxembourg
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par medusa »

les statistiques de hier

Countdown: 517

Joker Poker: 450

Totem: 442

Sinbad: 578

Diamond Lady: -----sur 2 jours donc: 806

Road Show: 232
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Wanted »

On peut en déduire que les parties sont plus longues sur le roadshow
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par medusa »

Wanted a écrit : sam. févr. 17, 2018 12:08 pm On peut en déduire que les parties sont plus longues sur le roadshow
:mrgreen:

c'est mathématique
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par medusa »

dernier jour hier, comme les fois précédentes gros succès populaire
il n’y a pas photo, c’est 100x plus gratifiant de mettre dispo des flips sur ce genre d’évènement que lors des rencontres flips entre collectionneurs

les chiffres du samedi

Countdown: 436

Joker Poker: 395

Totem: 456

Sinbad: 484

Diamond Lady: 332

Road Show: 206


sur 8 jours ouvrables et 6 flippers, on arrive au chiffre assez ahurissant de 19010 de parties
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Wanted »

Fabuleux !!! des pannes ?
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par medusa »

je prépare toujours mes jeux méticuleusement, cherchant à réduire dès le départ le potentiel de problèmes ou pannes stupides, seul flip pas contrôlé était le Road Show que Christophe m’avait apporté le jour d’avant, mais qui semblait ok le jour en question vu le stress test passé le même après-midi
sur ce dernier, j’ai dû tourner :D le caoutchoucs des flips vu leur usure ainsi que re-démarrer 2-3 fois le flip, car il ne trouvait pas une bille et c’était tout

Le Diamond Lady, à part la grève sauvage et non syndiquée de l’afficheur sur une journée ainsi que le bloquage de temps en temps de la même drop target(suite probablement à un ressort devenu mou, mais ce n’est pas visible) nécessitant une intervention de 15 secondes, rien à signaler

enfin, sur mes 4 sys1

un fusible grillé sur le Joker Poker et j’ai dû en même temps rajouter un 2me ressort sur le mécanisme du flip droit d’en bas, le bras du flip ne revenant plus vraiment en position repos - là aussi, le fait que le ressort soit devenu ´´mou’’ n’est pas visible

sur le Countdown, j’ai dû ajuster un eos côté droit, là j’ai eu du pot d’être présent lorsque le flip droit commençait à coller (si cela avait commencé lors de mes pauses cafés étendues, j’aurais eu quelques dégats probablement)

voilà, c’est tout
medusa
Messages : 1302
Enregistré le : lun. déc. 18, 2017 11:19 pm
Localisation : Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par medusa »

errare humanum est

Countdown côté gauche :lol: , enfin là ou le pouce est à droite......
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Wanted »

se tromper est humain, effectivement. et bien c'est du bon boulot. j'ai vu les minots y aller à coeur joie sur les batteurs, ils ont mérité un peu de repos tes flips :)
Coxs
Messages : 4
Enregistré le : mar. juin 12, 2018 12:59 pm
Localisation : Cosnes et Romain

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Coxs »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien et je rêve depuis tout petit d'avoir un flipper :D . Maintenant que je viens d'avoir 41 ans je penses qu'il est grand temps que mon rêve devienne réalité :))

Vous pouvez peut-être m'aider dans le sens ou je suis venu à cette expo au centre commercial au Luxembourg et j'avais trouvé une personne forte agréable qui m'avais aidé à comment choisir ma prochaine acquisition et même proposé quelques modèles : mais malheureusement j'ai perdu ses coordonnées :(

J’espère que vous allez pouvoir m'aider à retrouver le nom de la personne qui exposé ces flippers ::OO

J'attends avec impatience votre retour Bonne journée .
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Expo flippers centre commercial au Luxembourg

Message par Wanted »

Bonjour,

Prends ceci à la boutade: Les Luxembourgeois se cachent toujours pour pas qu'on leur pique leur magot ;) donc normal que tu saches pas.

Tu peux envoyer un MP à Medusa qui est membre sur ce forum, c'est lui que tu as rencontré probablement. Oui très sympa.

N'hésite pas à poser tes questions sur le forum, et si tu ne t'es pas présenté, le faire dans la rubrique présentation. Mais ... où ai-je la tête, si tu es luxembourgeois, vaut mieux rester incognito :::) excuse moi pour ces allusions faciles et sans aucun fondement
Répondre