Comment transformer sa SWITCH en mini flipper (pincab) ?

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Répondre
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Comment transformer sa SWITCH en mini flipper (pincab) ?

Message par larson »

Comment transformer sa SWITCH en mini flipper (pincab) ?

C'est simple grâce à la réalisation de Sakura Retro Modding qui a conçu l'accessoire indispensable au fan de flippers pour sa console ! Cet accessoire c'est le PINSWITCH. Jamais aucun industriel n'a eu le bon sens et l'idée de concevoir cet accessoire…. c'est dire leur manque d'imagination. Heureusement Sakura Retro Modding l'a fait ! Et cet objet a beau être de fabrication artisanale, c'est une réussite !

Testé et approuvé par votre serviteur ! L'accessoire est compatible avec toutes les simulations de flippers : Pinball Arcade, Stern Pinball arcade, Pinball FX3, Zaccaria Pinball. La jouabilité est bonne, aucun lag. Pour un objet artisanal c'est vraiment pas mal !

L'accessoire est disponible auprès de Sakura retromodding.

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Comment transformer sa SWITCH en mini flipper (pincab) ?

Message par Wanted »

Tu le présentes ou tu joues vraiment avec ? Pour amateurs c’est cool, bien que le fronton soit inutile. ::26
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Comment transformer sa SWITCH en mini flipper (pincab) ?

Message par larson »

Transformer sa Nintendo Switch en un mini flipper virtuel est possible et je vous avait présenté le pincab de Sakuraretromodding dans la précédente vidéo.

J'ai refais une vidéo pour vous montrer la version de base du pincab de sakuraretrommoding et le comparer à un autre pincab similaire réalisé par un japonais (Far East pinball) qui est aussi collectionneur de vrai flippers !

Je vous dit tout dans cette vidéo de test sur ces 2 produits proposés à 99€.

Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
larson
Messages : 317
Enregistré le : dim. mars 25, 2018 8:00 pm
Contact :

Re: Comment transformer sa SWITCH en mini flipper (pincab) ?

Message par larson »

Wanted a écrit : dim. déc. 15, 2019 10:53 pm Tu le présentes ou tu joues vraiment avec ? Pour amateurs c’est cool, bien que le fronton soit inutile. ::26
On est d'accord, le fronton est parfaitement inutile pour jouer et j'ai même tendance à considérer que le fronton peut être plus gênant qu'autre chose.
Prendre la version sans fronton et sans décoration latérale permet d'économiser de manière drastique sur le prix du produit bien que j'ai remarqué que Sakuraretromodding ne le propose plus dans la liste des produits qu'il vend. Vendre la version de base est certainement moins intéressant (d'un point de vue marge) pour le vendeur. Après je pense que si on lui fait une demande spécifique il réalisera l'objet de base. Mieux vaut vendre une version de base que pas d'objet du tout :::)
Ma chaine YouTube dédiée aux flippers :
https://www.youtube.com/channel/UCSDmGU ... irmation=1
Scalawax

Re: Comment transformer sa SWITCH en mini flipper (pincab) ?

Message par Scalawax »

Faut déja avoir la switch :D
Avatar du membre
Red Baron
Messages : 128
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2018 9:15 am
Localisation : En bord de Saône, du côté du Rhône ;)

Re: Comment transformer sa SWITCH en mini flipper (pincab) ?

Message par Red Baron »

J'en ai eu un joli en version Alien quand mon fils avait encore sa Switch.
Ça fonctionne vraiment très bien, la seule limite est la taille de l'écran... On ne peut pas tout avoir ;)

En tout cas je préfère ce type de "gadget" plutôt qu'un pincab hors de prix qui me prendra autant de place qu'un flip sans m'apporter les sensations que je recherche...
On est tous le C0N de quelqu'un
Répondre