Page 1 sur 1

Tuning LOTR

Publié : ven. janv. 17, 2020 6:49 pm
par Freeman
Pti tuning sobre sur mon Lord, cette fois ci, j'ai fait light et classique... :mrgreen:

Donc quelques petites touches de gold au niveau de la visserie, lanceur, boutons et verrins (manque les batteurs mais out of stock pour l'instant chez mes crémeries habituelles), décal de speakers pannel, anneau avec leds rouge sur la grille des speaker (encore absent des photos). Convolux jaune, mais dont le rendu m'a déçu sur le Lord... Autant sur le STTNG et Avatar en jaune çà claquait, autant là, bof bof...
Pinsound avec BO du film et subwoofer sous la caisse
Cliffy's et décals de sides déjà posé par l'ancien proprio. Un pti Gollum qui avec ses pieds magnétique est venu se perché sur un portique, led RGB dans Palantir.
Rajout d'une petite bande de leds verte sous le path of the dead et les figurines de Play Along qui permet de manière économique de se faire son propre mod de l'armée des morts qui vaut une blinde... J'ai utilisé un pti convolux vert vendu par Pcenter qui permet de placer facilement les figurines (3 au lieu de 4 dans le mod avec les lampes piloté). J'ai pas encore eu le temps, mais je rajouterai ultérieurement les petites leds verte dans les figurines avec les résistances adéquate, comme expliqué dans ce tuto très bien fait :

:arrow: http://www.pincrush.com/lord-of-the-rings.html

Image

Si certains veulent faire ce mod, j'ai en rab de la quantité en diode verte et résistance 100ohms, çà sera cadeau en main propre ou le prix du timbre. :,):


Enfin pour moins d'une centaine d'euros, je me suis fait ce topper homemade à base d'une résine de l'entrée d'Erebor et deux statues de nain à la base des serre livres. Certains diront que c'est plus dans le hobbit qu'Erebor apparait, mais j'ai pas de flip Hobbit et je trouvais çà joli ! :P J'avais un casque en taille réelle de cavalier du Rohan, mais il tenait pas en hauteur sur le fronton... :roll:
Eclairage en leds jaune et verte alimenté par une petite alim parallèle en 5V à 3 E et voilou !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Tuning LOTR

Publié : ven. janv. 17, 2020 7:23 pm
par Crazy
::26 ::26 le Lord c'est un sacré beau flipp, mais là tu l'as mis sacrément en valeur. ::26

Re: Tuning LOTR

Publié : ven. janv. 17, 2020 8:32 pm
par Wanted
Excellllllent ! Je verrais bien l'une ou l'autre photo de bannière très sympa à faire ;)

Re: Tuning LOTR

Publié : ven. janv. 17, 2020 9:30 pm
par Scalawax
Un des meilleurs stern ce lord, sympa le tunning avec tous les mods ::26

Re: Tuning LOTR

Publié : sam. janv. 18, 2020 8:46 am
par med08
Toujours au top, l'ambiance est bien présente ::26

Re: Tuning LOTR

Publié : lun. janv. 20, 2020 3:13 pm
par Freeman
Les potos m'ont gâté pour mon aniv, va y avoir des mods supplémentaire sur le Lord ! et çà sera pas du homemade cette fois ci du coup ! :mrgreen:

Re: Tuning LOTR

Publié : lun. févr. 03, 2020 5:51 pm
par Freeman
Et voici l'oeil de Sauron by Deniro !

Image

:arrow:


J'ai pas encore eu le temps d'installer l'anneau de feu.

Puis j'ai mit ce bouclier Elfique pour masquer la flash de la rampe épée. Je comprends pas qu'il n'est pas prévu de cache pour cette flash.... :roll:

Image