Qui connaît cette pièce?
-
Qui connaît cette pièce?
je suis en train de vérifier mes stocks et je tombe sur la pièce suivante tout en plastique avec une petite carte électronique à l'intérieur
si quelqu'un a une idée d'où ça vient.....
si quelqu'un a une idée d'où ça vient.....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- leveeger
Re: Qui connaît cette pièce?
Une cible?
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
-
je ne pense pas, elle casserait au bout de 3 tirs
la pièce faisait partie d‘un stock de matériel repris chez un exploitant lors de sa cession de commerce (il y a longtemps)
j‘avais limité ma reprise sur la partie flipper, mais rien n‘exclut d‘autres pièces
la pièce faisait partie d‘un stock de matériel repris chez un exploitant lors de sa cession de commerce (il y a longtemps)
j‘avais limité ma reprise sur la partie flipper, mais rien n‘exclut d‘autres pièces
- Freeman
çà ressemble bien a un bloc cible de la dernière génération Sega (JP, Starship trooper, ect), il doit manquer une butée à l'arrière de la cible plastique.
-
ok
je n'ai jamais eu de ces Sega - je les ai toujours trouvés insipides
merci
je n'ai jamais eu de ces Sega - je les ai toujours trouvés insipides
merci
- Wanted
Insipides
Je dirais légers et différents niveau électronique. Mais ce sont de supers flips. Apollo13 est un bon exemple. Batman forever est très peps aussi. Ces flips sont nerveux et agréables à jouer, son DCS.
Fatigué JC ?

Je dirais légers et différents niveau électronique. Mais ce sont de supers flips. Apollo13 est un bon exemple. Batman forever est très peps aussi. Ces flips sont nerveux et agréables à jouer, son DCS.
Fatigué JC ?

-
je persiste - insipides
Apollo 13 - si c'est pour prouver qu'un flip avec 13 billes en jeu est injouable, d'accord, c'est la preuve
je me souviens de quand ce dernier est sorti en exploitation - il n'a pas longtemps tenu à un des meilleurs endroits au Lux côté recettes - là où l'un des rares exploitants "valables" dans mon coin mettait les nouveautés
au bout de quelques semaines, il était remplacé par du WMS
Batman - la première fois que j'ai joué dessus, j'avais pulvérise le record du coin - désolé de le dire haut et fort: Un flip que tu ne connais pas et sur lequel tu n'as jamais joué et sur lequel tu crèves les scores tout de suite, je le considère comme nul
sûr, la marque a fait pire
le machin basket
Starship troopers
d'accord - côté son, DCS - c'était au dessus du lot, mais je ne joue pas pour écouter de la musique
comme tu vois, pas fatigué du tout
P.S. j'avais un jour récupéré un Apollo - le prix ayant été correct (pas comme l'an passé....)
puis, en le regardant dans le coffre de ma bagnole (c'était avant la 500
), les anciens souvenirs et les tons tristounets dépressifs gris dans toutes les variations m'ont foutu le cafard
du coup, je l'ai revendu sans même le sortir du coffre
Apollo 13 - si c'est pour prouver qu'un flip avec 13 billes en jeu est injouable, d'accord, c'est la preuve
je me souviens de quand ce dernier est sorti en exploitation - il n'a pas longtemps tenu à un des meilleurs endroits au Lux côté recettes - là où l'un des rares exploitants "valables" dans mon coin mettait les nouveautés
au bout de quelques semaines, il était remplacé par du WMS
Batman - la première fois que j'ai joué dessus, j'avais pulvérise le record du coin - désolé de le dire haut et fort: Un flip que tu ne connais pas et sur lequel tu n'as jamais joué et sur lequel tu crèves les scores tout de suite, je le considère comme nul
sûr, la marque a fait pire
le machin basket
Starship troopers
d'accord - côté son, DCS - c'était au dessus du lot, mais je ne joue pas pour écouter de la musique

comme tu vois, pas fatigué du tout

P.S. j'avais un jour récupéré un Apollo - le prix ayant été correct (pas comme l'an passé....)
puis, en le regardant dans le coffre de ma bagnole (c'était avant la 500

du coup, je l'ai revendu sans même le sortir du coffre
- Wanted
oui, fatigué je dirais. 

-
-
Montée aussi sur les sterns « white star »