Page 1 sur 1

restauration earthshaker

Publié : jeu. mai 07, 2020 6:34 pm
par Filaxe
Par manque de temps pour refaire mon plateau j'hésite encore avec un overlay complet j'ai beau chercher je n'en trouve pas et je n'ai aucun matériel pour m'en faire un . Quelqu'un aurait une piste ? Denrée rare cet overlay earthshaker . Si je ne trouve pas un overlay je ferai les retouches moi même tant pis si ça dure longtemps. Ce que je trouve aberrant pourquoi ne pas avoir mis un mylar sur la totalité du plateau , tous les endroits usés sont aux extrémités sans protection . Dommage parce que à part quelques inserts et les extrémités à refaire le restant est encore en bon état . oui je sais je deviens totin avec l'age :::)

Re: restauration earthshaker

Publié : jeu. mai 07, 2020 10:45 pm
par leveeger
Williams, il me semble... Génération diamond plate ?

Re: restauration earthshaker

Publié : ven. mai 08, 2020 8:48 am
par Filaxe
Oui un william de 1989 , ne sachant pas trop la signification de plateau de diamant j'ai fait des recherches , plateau vernis à l'origine, le sigle diamont plate est en principe inscrit sur le bas des plateaux près des batteurs mais pour le earthshaker rien d'indiquer donc je suppose peintures protégées par un mylar sauf qu'ici ce mylar ne remmpli pas la totalité du plateau , couloirs - sorties de billes non protégées .

Re: restauration earthshaker

Publié : ven. mai 08, 2020 8:54 am
par Wanted
Salut, le mylar ne couvrait jamais la totalité du plateau. Il n’était pas posé d’origine mais collé après coup, pour protéger les endroits passants ou là où l’usure pouvait être un problème.

Re: restauration earthshaker

Publié : ven. mai 08, 2020 9:05 am
par Filaxe
slt , ok , il est vrai que les passages de billes et couloirs en général une seule teinte donc pas trop compliqué à refaire mais bon un peu **** de n'avoir pas protégé ces zones là aussi . Donc le mylar était placé après en exploitations?