Y aura de la rénovation mais là, c’est suffisamment difficile d’en trouver que pour sauter sur l’occasion.




Ah le vicieux
Le plateau est pas mal, un insert fendu et des retouches autour des bumpers. Je vais voir si je rachète un plateau neuf ou pas. Backglass a remplacer, Carl l’a et me fera un prix. Je vais commander la carte 3 en 1 de chez le fils Fruleux. Et la caisse à retoucher.
Willy a écrit : ↑dim. juil. 19, 2020 7:25 pm Bonjour
Je suis très content pour toi de ton achat.
Le Black knight de (80) Williams est pour moi un très bon flipper.
Voici les défauts du Black Knight:
Les câbles des compteurs frottent à l'arrière de la backglass quand tu la sors, et quand tu joues, cela occasionnent des dégâts à la peinture arrière, il faut fixer convenablement les câbles.
La longue fiche entre les deux cartes crée des problèmes continuellement.
L'alimentation est très mal protégée, il faudra ABSOLUMENT quatre fusibles supplémentaires, pour la perfection, il en faudra quatre de plus, huit en tout.
Pour les quatre fusibles, tu seras obligé de les rajouter, sinon, un jour ou l'autre ton transformateur grillera.
Souvent, une bille ne sort pas à cause des nombreux contacts de billes captives et sous l'apron, le réglage est difficile et délicat, les constructeurs auraient dû mettre des micros switchs à la place des contacts lamelles.
Je déteste le système des batteurs, support et bobine, cela ne tient pas dans le temps, il faudrait pouvoir y mettre des pièces d'une autre marque par exemple du Gottlieb, supports et bobines.
Salut