Allons de l’avant les potes. J’avais en conversation Messenger un modérateur de FJ ces jours ci, à qui je proposais de participer à bon niveau ici. Sa réponse grandiloquente me renforce pour dire qu’on est bien ici, parce qu’on se fait plaisir Simple efficace, sans vagues, on passera le Corona ici.
Wanted a écrit : ↑jeu. juil. 30, 2020 12:17 am
J’espère que la dernière inscription est sincère
Bonjour
Je garantis cette inscription, oui elle est sincère, en quelques clics, c'est ma souris qui bosse, j'ai retrouvé ce Monsieur, ce n'est donc pas un doublon.
Autant vous le dire, je suis enregistré deux fois sur ce forum.
Salut
Wanted a écrit : ↑jeu. juil. 30, 2020 12:17 am
J’espère que la dernière inscription est sincère
On est pas content d’être là ?
Allons de l’avant les potes. J’avais en conversation Messenger un modérateur de FJ ces jours ci, à qui je proposais de participer à bon niveau ici. Sa réponse grandiloquente me renforce pour dire qu’on est bien ici, parce qu’on se fait plaisir Simple efficace, sans vagues, on passera le Corona ici.
Merci à tous
Des noms, des noms...
Parc Machine:
GTB - Vulcan, Countdown, Spiderman, Mars God of War, Black Hole, Haunted House, Q-Bert, Devil's Dare, Victory
Bally - Captain Fantastic, Paragon, Centaur, Flash Gordon, Eight Ball Deluxe (épave), Rapid Fire
HomePin - Thunderbirds
je retrouve la connexion du fofo après un mois. Impossible de me connecter à partir du tél ou du portable, j'ai toujours une couille avec le contrôle capchat de mes deux , c'est saoulant ! J'ai plus que l'ordi du boulot pour me connecter sur AF...