Recherche The Munsters de Stern
-
Recherche The Munsters de Stern
Je recherche un Munsters Premium de stern
Ma préférence va vers le modèle en noir et blanc
Ma préférence va vers le modèle en noir et blanc
- Wanted
Re: Recherche The Munsters de Stern
Cher Éric, tu fais un bon choix. Les amateurs de rampes et pilotage software ne comprennent pas, mais c’est un flip hors normes Stern
- Freeman
Le bon côté des choses c'est qu'il à décoté plus vite, j'en ai déjà vu passé un à 4200 et un autre à 4500 avec PP. 

- Wanted
Je ne suis pas ton raisonnement. En pro ça se peut, et encore.
Si tu vois un Munsters pro à 4200, n’hésite pas à communiquer l’annonce ici, mais j’en doute très fortement. Ce flip en LE et premium est génial n’en déplaise aux grincheux du forum voisin

- Freeman
Mon raisonnement ? Ben je dit juste que ce flip n'a pas fait l'unanimité, donc à la revente il se négocie moins cher que d'autres, comme le black knight qui peut se trouver à 4000 balles en version pro si l'on à quelques bon contact (il à fait un flop en exploit). Celui à 4200 E était une sortie d'exploit (une version pro évidemment) et le prix de la livraison était même inclus dans le prix ! C'est pas du flan, puisque je connais l'acheteur qui en à profité.Wanted a écrit : ↑lun. sept. 07, 2020 9:30 amJe ne suis pas ton raisonnement. En pro ça se peut, et encore.
Si tu vois un Munsters pro à 4200, n’hésite pas à communiquer l’annonce ici, mais j’en doute très fortement. Ce flip en LE et premium est génial n’en déplaise aux grincheux du forum voisinc’est ce que je disais à Eric, les gens apprécient les rampes, quelques gadgets, et un programme, mais la classe, c’est pas leur truc.

Il y a un grand nombre de gars qui achète HT, en profite quelques mois et les revendent le prix qu'ils l'ont payé, quand ce n'est pas plus cher pour faire tourner.

- Wanted
Et bien ça me fait plaisir que tu va pouvoir trouver ce flip pour Eric à pas cher 

- Freeman
j'ai rien dit de tel !

- Wanted
Haaa d’accord, donc on ne trouve pas ce flip bon marché à vendre si je comprends bien ?

- Freeman
Ben si, le monsieur te dit qu'il en à vu passer deux à bon prix en 6 mois...
Donc si éric est patient et étends ses recherches au max, il devrait pouvoir en trouver un à bon prix. Bref, perso j'ai déjà une quinzaine de loustics qui profite de mes bons plans et comme chui pas le père noël...
Depuis le début de l'année, j'ai rentré une trentaine de flips pour les potos et moi même, à des prix "attractif". C'est pas tombé tout cuit, je me suis sorti les doigts du luc pour les trouver. Ces prochaines semaines, il y aura un Lord, Roadshow, sopranos, ripley's, frankenstein, ect... Mais aucun de ma wishlist malheureusement...

Depuis le début de l'année, j'ai rentré une trentaine de flips pour les potos et moi même, à des prix "attractif". C'est pas tombé tout cuit, je me suis sorti les doigts du luc pour les trouver. Ces prochaines semaines, il y aura un Lord, Roadshow, sopranos, ripley's, frankenstein, ect... Mais aucun de ma wishlist malheureusement...

-