Bonjour à tous
Hier soir, je me baladais sur un groupe de flippers et je me suis dit "Ah, je ne suis pas le seul !" en lisant un sujet ouvert par une personne déplorant l'utilisation d'initiales pour nommer un modèle de flipper particulier. Ça fait 5 ans que j'ai débarqué dans ce monde-là et je ne suis toujours pas fichu d'identifier la plupart des modèles dont il est question (à part le TZ, je ne suis pas complètement demeuré non plus

). Alors oui, c'est parfois fastidieux d'écrire le nom complet, mais au lieu de mettre TOTAN, écrire par exemple Arabian est tout de suite plus parlant. Et je ne parle même pas des HUO et compagnie où je suis complètement largué. Ceci-dit, je n'entends pas imposer mon point de vue, chacun étant libre de nommer les choses comme il l'entend. Disons que lorsque je commence à lire un sujet et que je tombe sur ces fameuses initiales, j'ai tendance à zapper comme je le fais systématiquement quand je tombe sur un article rédigé en écriture inclusive.
Et vous, vous en pensez quoi ? Ça vous agace ? Ça vous plait ? Ça vous en touche une sans faire bouger l'autre ?