Probleme slot bellfruit

Billards, jukebox, bingo, arcades, fléchettes
Répondre
SamNala
Messages : 22
Enregistré le : mar. nov. 10, 2020 8:27 pm

Probleme slot bellfruit

Message par SamNala »

Bonjour. Je viens d acquérir un slot/ jackpot je ne sais pas Bellfruit splashdown des années 70 80. J ai 2 3 petits problèmes et je ne sais pas comment les résoudre
Premièrement quand je branche le jeu et que je veux commencer à jouer j apouie pour faire tourner les rouleaux mais rien ne se passe ils bougent juste un tout petit peux comme si ils manquaient d énergie. Apres 10 min à appuyer le jeux commence à s accélérer et on peut jouer normalement. Il y avait 3 piles ou batteries collées au etait souder et à peine touchées tout à casser je ne sais pas si ce st la cause
Second problème. Le dernier rouleau( de gauche) ne s arrete pas à chaque fois. il faut allez par-derrière et quand on touche à peine la bobine (ou verrin je ne sais pas) qui se situe au dessus et qui dois descendre pour arrêter le rouleaux. à peine toucher elle fonctionne et redescend normalement mais c est casi impossible de faire une partie complète, le rouleaux ne se bloque jamais .
Derniers problème. lorsque j allume le jeux. J ai toujours un nombre different de crédit ca va de 100 a 9999 aha c est un peut ennuyant ahah
Je ne sais pas si vous allez savoir m aider mais merci quand même ahah bonne journée ;)
Avatar du membre
Willy
Messages : 1054
Enregistré le : sam. déc. 16, 2017 11:53 pm
Localisation : Devant mon ordinateur, avec ma souris

Re: Probleme slot bellfruit

Message par Willy »

Bonjour
Je ne connais pas ce jeu.

"Premièrement, quand je branche le jeu et que je veux commencer à jouer j'appuie pour faire tourner les rouleaux mais rien ne se passe ils bougent juste un tout petit peu comme si ils manquaient d'énergie. Après 10 min à appuyer le jeux commence à s'accélérer et on peut jouer normalement".
Peut-être un manque d'huile, il nous faudrait une photo des rouleaux pour voir la conception construction du rouleau..

"Il y avait 3 piles ou batteries collés où étaient soudés et à peine touchés tout à casser, je ne sais pas si c'est la cause".
Ce sont probablement des batteries rechargeables trois éléments de 1,2 Vdc = 3,6 Vdc.

"Second problème. Le dernier rouleau (de gauche) ne s'arrête pas à chaque fois. il faut aller par derrière et quand on touche à peine la bobine (ou vérin je ne sais pas) qui se situe au-dessus et qui doit descendre pour arrêter le rouleau. A peine touchée elle fonctionne et redescend normalement mais c'est quasi impossible de faire une partie complète, le rouleau ne se bloque jamais".
Peut-être qu'il y a un problème mécanique, ou bien, le plongeur reste bloqué dans la bobine.

"Dernier problème, lorsque j'allume le jeu, j'ai toujours un nombre différent de crédits ça va de 100 à 9999, c'est un peu ennuyant.
Je ne sais pas si vous allez savoir m'aider".
Ce problème est celui de la batterie absente, il affiche n'importe quoi au compteur à l'allumage de l'appareil.
Je pense que cet appareil aura besoin d'une programmation, puisqu'il possède une batterie.
Salut
Répondre