Salut, Si tu regarde les photos de la resto de mon scared stiff
http://www.ambianceflipper.com/viewtopi ... =27&t=1409 , les décals viennent de chez shootagain. La qualité est correcte, mais les couleurs non fidèle, mon gris est plus clair que l'original. A présent, j'ai mon propre imprimeur, qui me sort mes décals de caisse ou tout mes Artsides/artblades que je fais moi même. La qualité est un cran au dessus et encore moins cher ! Je peux même choisir entre mat ou brillant, selon le flip, l'un ou l'autre se prête davantage. Il peut même me sortir un morceau au détail, là par exemple il vient de me faire juste les sides de fronton pour le BOP.
J'aurai put te proposer de te sortir un set complet à prix d'ami, genre 100 E hors FDP, manque de bol, le gris du scared est très difficile à reproduire, du coup mon imprimeur étant perfectionniste et fan de flip qu'il est, préfère ne pas le faire, car tu aurai le même souci que j'ai eu avec celui de shoot again.
Donc si tu veux vraiment être sur d'avoir des décals identique à l'original, mieux partir sur un produit sous licence, même si le prix va piquer.