Red Baron a écrit : ↑jeu. févr. 04, 2021 5:15 pm
C'est cool cette pcb ! Jamais entendu parlé...
C'est vrai que le on/off des leds c'est nul.
Il y a eu une série de fabriquée ? Pas d'autre en perpective ?
Pas tort,
En fait tout dépend ou on met les Leds. La génération WPC et après a foncé sur le full led. Y a une série de désavantages esthétiques mais visiblement ça n’effraie pas les mordus. Et maintenant on va faire des cartes pour retourner vers un effet incandescence . C’est comme pour tout faut utiliser intelligemment
a propos de cet ancien sujet sur le projet de carte afterglow (gestion des led par reechantillonnage de l’alimentation matricielle). alternative aux cartes ocd
est ce que quelqu’un avait finalement franchi de cap et testé ? je commence a réfléchir pour lancer une fabrication d’un lot de plaque ….. si ça intéresse quelqu’un…..
Dernière modification par chudaboy le ven. nov. 24, 2023 4:27 pm, modifié 1 fois.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...
Freeman a écrit : ↑mer. nov. 22, 2023 5:38 pm
J'en ai une neuve en rab pour Stern que je peux vous faire à 50 E au cas ou.
C'est une carte suite au récent post de Nico3ck sur FJ ?
Je suis suis sur une démarche un peu inverse et de favoriser les composants traversants....et pour WPC je précise.
on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes...