Salut à tous,
Désolé, il est vrai que je me fais rare sur le forum mais je n'ai pas une minute à moi pour l'instant, mais je consulte régulièrement vos posts.
Suite à un achat, un ami souhaite vendre son vieux flipper Cowboy de Chicago Coin.
Plateau fonctionnel, je ne sais pas si c'est d'origine mais lorsqu'on touche un des jumper au milieu c'est toujours les 2 qui s'activent.
Compteurs du fronton mécanique à réviser, le joueur 1 commence avec quelques points.
Certainement le switch du bouton de flip de droite à remplacer, parfois le batteur tremble.
Butées à remplacer, ce ne sont pas les mêmes.
Quelques usures plateau jusqu'au bois, il a bien vécu.
Photos à venir, je les attends je ne suis pas sur place.
Aucune idée du prix correct donc si il y a parmis vous un amateur j'étudie l'offre.
Le flip se trouve à Merzig (Allemagne) et le site vaut le déplacement, beaucoup de jeux différents sur place.
Photos à venir,
Bonne journée et à bientôt,
Fred
Flipper Chicago Coin CowBoy (Jumbo flippers)
- Fredlux
Flipper Chicago Coin CowBoy (Jumbo flippers)
Dernière modification par Fredlux le jeu. oct. 28, 2021 5:16 pm, modifié 1 fois.
In: Jurassic Park Stern Pro, White Water, Jaws pro, Ripley's et The Walking Dead Pro
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ, GNR LE et TAF
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, STTNG, IJ tpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Shadow, DI LE, TZ, GNR LE et TAF
- Fredlux
Re: Flipper Chicago Coin CowBoy (Jumbo flippers)
Une vieille photo de 2016 mais il n'a guère été joué depuis...