

Alors autant sur les flips récents et les dots des années 90, mettre un overlay n'est pas forcément pertinent, vu que ces derniers ont souvent déjà des aprons aux couleurs et stickers personnalisé, autant sur les anciennes générations comme les williams sys11 avec leur apron générique tristounet, çà apporte une touche esthétique que je trouve perso assez appréciable. Bon les anti "tuning/bling bling" mieux vaut stopper votre lecture ici hein !

Mon BOP et SOF ont donc servi de cobaye pour mes premiers proto. Au final le résultat est probant, chui content du résultat, juste à élargir de 4mm la largeur pour parfaitement recouvrir l'apron sur sa largeur et rehausser un peu le titre/logo sur le sof pour davantage de visibilité vis à vis de la lockbar (j'avais fait mes relevés de dimensions sans cette dernière...

L'avantage du magnétique par rapport à un adhésif, c'est que çà se pose et s’enlève en deux secondes sans la moindre altération ou modification de l'apron d'origine.


Un pote m'en a demandé un pour l'apron d'un gottlieb sys1 dont on à déjà fait de nouveaux décals de caisse pour le moderniser, et un autre pour du bally80, çà va être marrant à faire.

Comme d'hab si certains membres du fofo se font une envie de kéké tuning, je peux vous sortir un overlay d'apron magnétique pour une trentaine d'euros.
