Ukraine

Partager vos expériences auto, moto, sports, randos, cinés, bricolage, sourires, et tout le reste
Répondre
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Ukraine

Message par Wanted »

On ne peut pas faire de politique sur le forum.

Mais est-ce que ce qui se passe en Europe interpelle ?

Je n’ai pas la télévision donc je ne peux pas pourrir les fachos ni m abreuver d’imbécillités quotidiennes.

Ceci dit ça vous inspire quelque chose ce qui se déroule à nos portes ou le prochain salon du flip vous parle plus ?

Perso, je suis pas a l’aise du tout. Cette situation n’est profitable à personne d’entre nous. Face à la barbarie les nations se montrent au pire indifférentes, et l’Occident est très mal pris.

Je ne crains pas pour moi même, mais pour la décadence du système mondial, et pour la démocratie plus proche de nous.

c’est une rubrique ou on peut sortir ses états d’âme, j’en profite
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: Ukraine

Message par Freeman »

Aïe sujet casse gueule... :roll: Perso et comme beaucoup je présume, je suis de près ce conflit et la crise internationale qui en découle. Que ce soit par les médias mainstream ou pas, afin d'avoir une vue d'ensemble. Je n'entrerai pas davantage dans le débat, surtout pas sur un fofo de flip... Quand je vois déjà que sur les différents groupes whatssap ou je suis, avec à peine une quinzaine ou vingtaine de personnes, c'est déjà un sujet tendu et polémique... :oops:
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5679
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Ukraine

Message par Wanted »

Je comprends ta retenue mais….

Rien à branler, les fachos au poteau. La jeunesse (et moi) emmerde le Front National C’est dans la chanson. Gros porcs de fachos, c’est de moi. La démocratie c’est ça ! Les valeurs démocrates ne doivent pas être bradées

Avatar du membre
pinball74890
Messages : 268
Enregistré le : dim. nov. 01, 2020 8:56 pm
Localisation : haute-savoie

Re: Ukraine

Message par pinball74890 »

::()
Répondre