Un truc de fou

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.
Répondre
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Un truc de fou

Message par Baron »

:D Bonjour
Petit retour sur ma soirée d’hier soir ou j’étais invité par un collègue chez un de ses potes pour une petite soirée flipp
Que dire si ce n’est que j’avais pas beaucoup d’info sur l’invitation, que le lieu était situé à environ 30 km de chez moi et que le gars devait posséder bon nombre de flipps !!
Mon collègue passe me prendre, j’embarque quelques boissons et nous voilà en route.
Arrivé sur place, nous sommes finalement six dont le propriétaire très cool et avenant comme le reste de la troupe
Apéros, grignotage et discussions sur un peu tous les sujets dont les flipps et l’esprit collectionneur compulsif de notre hôte :D
Après pas mal de temps à se sustenter et quelques explications sur l’aménagement de sa maison où ils nous explique qu’il a privilégié les pièces de loisirs et quand même aménagé des pièces de vie pour son confort, une cuisine, une chambre et une salle de bain, il se décide à nous faire une visite des lieux :lol:
Première pièce d’environ 120 m2 dédié aux mangas, BD, jeux de société, consoles de jeux et de quoi filmer pour sa chaîne YouTube. Dans cette pièce, un billard, un air hockey, un jukebox pour la déco et des bouquins et jeux en tout genre par centaines et plus je pense :shock: le tout super bien rangé et sur chacune des étagères des figurines en tout genre pour la déco
Vraiment impressionnant, hâte de découvrir le reste toujours pas vu de flipp :Mad:
Ouverture de la porte de la seconde pièce de la même surface avec cette fois une salle de vidéo, audio et flippers.
Je découvre un écran géant motorisé 4K de 4x3 mètres avec des enceintes de malade, derrière cet écran un mur de DVD, Blu-ray qui devait bien faire 8 mètres de long par 4 mètres de haut :shock:
Un autre mur de 33 tours, plus de 10 000 selon son propriétaire, à peu près autant de 45 tours, un truc de malade :shock: :shock:
Ce qui vous intéresse plus, 12 flippers bien installés dont voici la liste que j’ai en mémoire :
Tales from the crypt, Apollo 13 (en travaux), Freddy, white water, victory, xenon, Godzilla, cue ball, fire, fire ball EM (plus beau que sa mise en exploitation, je pense !!), un bubble quelque chose je crois et un autre dont j’ai oublié le nom :mrgreen:
Tout ça plutôt en très bon état esthétique, nous avons passé une super soirée en toute simplicité et dans la bonne humeur
Le gars est vraiment cool et organise quelques soirées comme ça pour ses potes, c’est vraiment super sympa de sa part ::OO
Voilà se que je souhaitais vous faire partager, vraiment j’ai jamais vu de ma vie un truc pareil :o un délire, difficile d’en faire une description précise :::)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5675
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: Un truc de fou

Message par Wanted »

C’est super Patrick. Quand on s’est vu tu déplorais le fait de te sentir isolé. Chose arrangée visiblement :)
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Un truc de fou

Message par Baron »

Salut Wanted
C’est pas vraiment un soucis pour moi tant que je partage ma passion avec moi même, après c’est mieux de la partager avec d’autres
:::) :::)
Avatar du membre
med08
Messages : 3026
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: Un truc de fou

Message par med08 »

C'est super, et le faire partager encore plus ::26

Tu sais le nom de sa chaine youtube?
Baron
Messages : 716
Enregistré le : mer. oct. 16, 2019 9:51 pm
Localisation : Pas très loin d'Angers

Re: Un truc de fou

Message par Baron »

J’ai pas retenu le nom :Mad:
A priori, il fait une présentation de films qui datent un peu, fait un visionnage et émet son avis sur son visionnage après quelques années de recule
C’est ça l’idée :D
Répondre