sondage prolongation du forum

Histoires, photos marrantes, choses amusantes en bref. Restons dans notre domaine.

On continue et je suis favorable à aider le forum

Oui
11
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

sondage prolongation du forum

Message par Wanted »

Salut,

Je vais pas vous faire l'article, vous connaissez ce forum comme sérieux et pacifique.

Mea ultima culpa, mes déboires privées ont chamboulé un peu les choses depuis un moment. Heureusement le forum, c'est d'autres personnes très impliquées comme Mehdi pote à JM, Seblm pote à Mehdi, Freeman et ses bons plans, Baron et ses connaissances méca, Papy le coeur sur la main, Larson et super vidéos, Peter et ses règles, d'autres (merci à tous).

Si vous lisez ceci, vous comprendrez aisément que le futur du forum dépend de votre envie de le faire vivre.

Il y a un débat sur le prix que coute l'hébergement du forum, mais à moins d'un repreneur du forum, toujours bienvenu, nous allons rester sur un hébergement qui garantit 100% d'accessibilité sans pubs. C'est un abonnement professionnel.

C'est un sondage pour voir si vous y etes favorable. Nous reparlerons vers mi septembre d'une contribution volontaire.
Avatar du membre
med08
Messages : 3025
Enregistré le : mar. févr. 19, 2019 5:50 pm
Localisation : Sedan

Re: sondage prolongation du forum

Message par med08 »

Le forum c'est bien sur plus que les personnes que tu cites Jean Michel ;) Mais effectivement ce serait bien que la liste des "actifs" s'agrandisse.

Nous arrivons tout doucement à 1000 inscriptions...

C'est très bien de faire sa présentation de nouveau membre, mais il ne faut pas avoir peur de faire d'autres messages ;) Nous sommes sympa et on ne mange personne (par contre on mange ensemble :mrgreen: )

Bien sur je suis pour la prolongation ::OO avec les nouvelles idées qui arrivent, ça devrait être intéressant ::26
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: sondage prolongation du forum

Message par Freeman »

on parle de combien en terme de cout d'hébergement ?
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: sondage prolongation du forum

Message par Wanted »

Freeman a écrit : mer. août 24, 2022 2:02 pm on parle de combien en terme de cout d'hébergement ?
C'est 170 euros. Moi si tu veux assurer la gestion technique sur un site beaucoup moins cher, je ne dis pas non. Sinon j'ai un ami qui a de l'espace disque, mais dès qu'un upgrade de Phpbb doit être fait, c'est la panade.

Si 5 personnes donnent 20 euros en plus de Mehdi et moi, il me contredira si je m'avance trop, on devrait pouvoir s'arranger à 2 pour le complément.
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: sondage prolongation du forum

Message par Freeman »

170 E par an, c'est pas la mort du pti cheval. On peut trouver moins cher, mais économiser 30 balles par an, ne justifie pas forcément la migration du fofo.

Tu déduira mes 20 E de PAF de tes translites. ;)
Avatar du membre
Wanted
Messages : 5674
Enregistré le : dim. déc. 10, 2017 7:58 pm
Localisation : Etalle en province de Luxembourg

Re: sondage prolongation du forum

Message par Wanted »

Freeman a écrit : mer. août 24, 2022 2:58 pm 170 E par an, c'est pas la mort du pti cheval. On peut trouver moins cher, mais économiser 30 balles par an, ne justifie pas forcément la migration du fofo.

Tu déduira mes 20 E de PAF de tes translites. ;)
Très sympa, plus que 4 volontaires ::OO
sebastienlm
Messages : 426
Enregistré le : dim. janv. 21, 2018 9:38 pm

Re: sondage prolongation du forum

Message par sebastienlm »

Favorable et comme je suis le pote de JM et de Medhi :::) je serais heureux d être contributeur ::OO ::OO
Je me cale avec Medhi :ugeek:
Avatar du membre
papy-méca
Messages : 874
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2018 2:24 pm
Localisation : yonne 89

Re: sondage prolongation du forum

Message par papy-méca »

je participe pour la continuité du forum ::()
Avatar du membre
Tiltos
Messages : 816
Enregistré le : lun. août 20, 2018 6:21 pm
Localisation : Glons (Bassenge)

Re: sondage prolongation du forum

Message par Tiltos »

Partant aussi :D c'est grâce à vous que je suis moins nul :lol:, et ça change des groupes fb ou il y a trop de roulages de mécaniques, (pas les flips mecas hein) et de bling bling
Avatar du membre
Freeman
Messages : 1997
Enregistré le : ven. janv. 12, 2018 2:18 pm
Localisation : Monaco, saint martin de peille, Porticcio, Saulieu
Contact :

Re: sondage prolongation du forum

Message par Freeman »

plus qu'un ! ::26
Répondre